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Forums

1
Lo Wang Lo Wang, oh baby
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Il fut un temps où les FPS avaient de l'humour, de la tripailles et des niveaux moins linéaires. 3D Realms et Devolver Digital vous proposent de vous replonger dans cette époque en vous offrant le Shadow Warrior de 1997.

Lire la suite sur le site : Lo Wang Lo Wang, oh baby.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
C'est un EXCELLENT jeu et quiconque passerait à côté ne mérite pas de poster sur ce site.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Je vais attendre le remake :o.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
J'avais grave kiffé ma race dessus quand j'étais gamin.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Haha wow c'est dur. On était vraiment des mutants à l'époque.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Ça y est, je suis vieux snif...
 
daureg
Membre Factor
Membre 5 msgs
Configuration minimum requise : 1.8 GHz Processor ?
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
daureg a écrit :
Configuration minimum requise : 1.8 GHz Processor ?


C'est un émulateur (DosBox) qui fait tourner cette version.

Et pour un jeu DOS en "Haute résolution" de l'époque (800*600), ça demande quand même une machine raisonnablement puissante.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Ce jeu m'a encore plus marqué que Duke3D.
Les repliques etaient vraiments enormes et putain la tete boule de feu <3
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 38 msgs
Bonjour à tous

Savez vous s'il existe un patch/mod pour ce jeu qui permettrait de monter en résolution, ou avec des textures plus fines ?

(Je suis sur le point de finir Thief 2 "moddé" à fond et je me régale. J'aimerais bien enchaîner sur Shadow Warrior ensuite.)
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Oui: http://www.proasm.com/sw/swp.html
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 38 msgs
Merci beaucoup !
 
Darius-K
Membre Factor
Membre 38 msgs
Je viens de tester SWP à l'instant.

Il faut juste copier le sw.grp de la version Steam dans le répertoire de SWP, plus le zip des textures hires.

Il y a quelques réglages à faire au niveau des commandes pour retrouver ses marques, mais ensuite c'est très très bon. Merci encore pour le lien Kreem.

Rétrospectivement, le Build Engine était vraiment un moteur excellent. Il avait ses limites, mais justement ces limites ont conduit 3D Realms à faire preuve d'une créativité folle.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Yep j'avais passé pas mal de temps à faire des maps solo pour Duke 3D. Le fait de voir ses maps en meme temps qu'on les crée était énorme. J'avais même mélangé les assets entre les differents jeux Build pour avoir les flingues de Duke dans Redneck Rampage.

Après je suis passé sur Hammer. Et j'ai pleuré un grand coup.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
De rien Darius-K, éclate toi !
 
Lo Wang Lo Wang, oh baby
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