Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Little Inferno allume le feu en vidéo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
L'étrange prochain jeu des devs de World of Goo et Henry Hatsworth se montre enfin un peu de son gameplaydans ce trailertout chaud.

Il est apparemment question de réveiller le pyromane qui sommeille en vous en vous amusant à brûler tout un tas d'objets dans une cheminée pour gagner des pièces qui permettront d'acheter nouveaux objets à incinérer.

Dispo en pré-commande avec accès à la beta dans Steam et sur le site des devs, un poil cher pour un concept qui paraît à priori un peu limité, Little Inferno sort le 18 dans Steam. Il sortira également sur WiiU.

Lire la suite sur le site : Little Inferno allume le feu en vidéo.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Yavait un peu de ca dans Trash Panic sur PSN.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Trop cher pour ce que ça a l'air de proposer. Je passe mon tour.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'ai rien compris.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Temujin a écrit :
J'ai rien compris.


Mais si voyons... tu achètes des items et tu les jettes dans cheminée afin d'éveiller le dieu du rouage.
 
grugin
Membre Factor
Membre 29 msgs
Franchement j'ai quasi finit le jeu sur la béta et j'avoue avoir été super déçu. Autant Henry hatsworth et world of goo était très intéressant (surtout au niveau du game design) que celui-ci me laisse plus que perplexe. C'est sans intérêt vraiment mais vraiment.
 
Little Inferno allume le feu en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews