Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lionsgate investit dans Telltale Games
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La société de production de films et séries TV Lionsgate a annoncé hier une prise de participation "conséquente" dans Telltale Games. Les nouveaux mariés évoquent déjà des projets communs, même si TTG a actuellement pas mal de jeux sur le feu (Game of Thrones, Tales of Borderlands, The Wolf Among Us, sans parler des futurs Minecraft et de l'IP originale actuellement en gestation). En gros, vous pouvez déjà imaginer voir un jour un jeu d'aventure épisodique Divergente (Brr), ou, si on a de la chance, Mad Men.

Puisqu'on parle de Telltale, sachez que John Riccitiello, l'ex-CEO d'Electronic Arts, vient également de rejoindre le conseil d'administration du studio. Brr.

Lire la suite sur le site : Lionsgate investit dans Telltale Games.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 871 msgs
Moi qui gardait espoir pour de nouveaux point&click made in teltale (sam&max, monkey island) après plusieurs années d'abandon du genre, je crois que je peux arrêter d'espérer.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1513 msgs
Pour vous rassurer, Lionsgate = summit => twilight ;)
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
En même temps Telltale ont-ils deja pondu un bon jeu ? Ce sont les rois du fan service et de la récup' d'ip, mais quand tu vires tes nostalgia googles, il reste quoi ?
Je ne suis pas super versé dans le genre p&c, mais j'ai l'impression que là il n'y a pas grand chose à perdre.
 
Lionsgate investit dans Telltale Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews