Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lionhead cherche de la main d'oeuvre gratuite
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Plutôt que de s'offrir un de ces artistes au salaire indécemment élevé, Lionhead (certainement inspiré par ) a décidé d'utiliser votre énergie créatrice. Inépuisable, crépitante, gratuite.

Dans cette optique, le développeur anglais lance un concours de logos pour son prochain titre, The Movies. Les logos en question seront les bannières des grands studios s'affrontant dans les jeu. Pour récompenser les efforts des gagnants, Lionhead prévoit de leur offrir ... un gros keud'. Ah, si : le nom des gogos apparaîtra au générique. C'est un peu ça, aussi, la nouvelle économie.

Lire la suite sur le site : Lionhead cherche de la main d'oeuvre gratuite.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Kessya, t'es aigri parce que tu t'es fait refuser ton logo Niko ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il en faut plus pour m'aigrir : c'est mon métier de me faire refuser des logos.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Des logos, des V3... Niko n'est plus à un refus près.
 
Beaudic
Membre Factor
Membre 9 msgs
Je vais leur envoyer tellemnt de logos moches qu'ils vont perdre plus de temps et d'argent que ca n'aurait pris en choisisant un vrai graphiste gnark gnark.
 
BjornKlatZ
Membre Factor
Membre 116 msgs
Ils devraient passer à la vitesse supérieure et faire réaliser leur logos par les p'tites n'enfants chinois...
 
Lionhead cherche de la main d'oeuvre gratuite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews