Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lindows, L'OS le plus laid du monde
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ca faisait un petit moment que l'on ne vous avait pas reparlé de Lindows, un système d'exploitation alternatif se voulant la fusion de Linux et Windows (et cencé être compatible avec les deux OS). En fait, personne ne donnait plus signe de vie chez Lindows.com. Heureusement, Planet-XP.de vient à notre secours en proposant 12 screenshots de la chose.

Première constatation : c'est relativement laid. On assiste à un croisement entre un Windows 95 et un Netscape, ce qui donne au final une impression d'austérité, surtout comparé à un KDE, un Windows XP ou mieux, un Mac OS X.

En ce qui concerne la compatibilité avec les applications Windows, on se demande si ce n'est pas simplement un Linux recarossé avec un Wine pour assurer l'émulation, ce qui serait assez désastreux au niveau des perfs.
Wait and see ...

Voir les screenshots

Lire la suite sur le site : Lindows, L'OS le plus laid du monde.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Non, ce n'est pas laid....
c'est carrément immonde
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
En effet...
La raison du silence, c'est un petit procès intenté par Microsoft à cause du nom "Lindows", beaucoup trop proche de "Windows" d'après la boite à Billou et pouvant donc prêter à confusion pour les consommateurs.

Mais à part ça faut avouer que c'est bien moche =)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Winux ?
Ca aurait été marrant que Linus Torvalds intente lui aussi un procès pour la même raison...
 
Lindows, L'OS le plus laid du monde
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews