Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Like a Dragon: Infinite Wealth
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 47 msgs
J’ai un rêve. Un rêve tout simple où Larian utilise son gameplay et sa science du dialogue dans un jeu prenant place dans leur Belgique contemporaine, où notre équipe bigarré de Wallons et de Flamands combattent pour l’union du pays en faisant de temps en temps des pauses au bar pour boire un Orval et arpenter la brocante du Jeu de Balle pour acheter de nouveaux équipements. Par pitié virez-moi ces donjons et ces dragons à la con puis sortez-le nous le grand RPG belge que le monde entier réclame ! Parce que les japonais, eux, ils le font ! Ils le font depuis des années avec des jeux comme les Persona et surtout la saga des Yakuza/Like a Dragon dont le dernier épisode, Infinite Wealth, est sorti le 25 janvier dernier sur PC et toutes les consoles sauf la Switch.

Lire la suite sur le site : Like a Dragon: Infinite Wealth.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 367 msgs
Merci, pour l'intro déjà, et le reste du test aussi :)
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 1068 msgs
Intro en or <3 et excellent test!
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 182 msgs
Merci pour ce test super bien écrit et qui donne bien envie!
Ptite question : j’ai peut-être mal compris mais, pour des questions de scénario, tu déconseilles de commencer par cet épisode c’est ça?
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 47 msgs
Plouf!! a écrit :
Merci pour ce test super bien écrit et qui donne bien envie!
Ptite question : j’ai peut-être mal compris mais, pour des questions de scénario, tu déconseilles de commencer par cet épisode c’est ça?


Merci! Oui je déconseille, comme je le dis dans l'article, fait au moins le Like a Dragon. Après je dis aussi que vous faites bien ce que vous voulez !
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 182 msgs
C’est noté ! Merci pour les conseils !
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2256 msgs
J'ai pas terminé le premier, parce que pas assez de temps à l'époque et une Xbox One qui ramait du cul...
Mais maintenant... j'ai presque envie de le relancer sur Series X, et quand je l'aurais terminer, d'enchainer sur celui-ci.
Merci pour ce test, qui me donne encore plus envie d'y jouer ;:D
 
KzrData
Membre Factor
Membre 47 msgs
Excellent test.
Ou est-ce qu'on signe pour le Infinite Welsh de Larian? :)
 
Ber
Membre Factor
Membre 282 msgs
J'ai fini l'histoire principale il y a 3 jours. Il m'a fallu 60h. J'y retourne depuis avec plaisir pour faires les histoires secondaires. A noter, et ce n'est pas indiqué dans le test, que le jeu change de rythme au chapitre 7 en se scindant en deux. Deux histoires, deux groupes de persos, deux lieux différents qui s'alternent jusqu'à la fin. Ca m'a pas mal perturbé au départ car ça casse vraiment le rythme pris depuis le début et ça m'a demandé un petit effort pour enchainer.
Je n'avais jamais joué aux Yakuza (à part 10h de Kiwami) avant de torcher le Yakuza 7: Like a Dragon presque au max. Du coup j"étais au taquet pour celui-ci. Et au final j'ai encore bien kiffé. Comme dit dans le test, Ichiban est un vraiment un perso attachant. Vivement le prochain.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
Merci pour le test ! J'ai adoré le premier qui est sans doute dans mon top 3 de la gen, et... et j'adore cette suite, pour toutes les raisons citées plus haut. Tous ces joueurs qui veulent des jeux "matures"? Ben voilà.
 
Like a Dragon: Infinite Wealth
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews