Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Life is Strange : un dev diary et les 20 premières minutes
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Avant la sortie de leur bébé en fin de semaine, les développeurs de Life is Strange font un point sur le mécanisme original du titre, la possibilité de rembobiner l'action pour prendre un chemin différent. Un dispositif qui n'est pas sans rappeler les memory remix du précédent titre de Dontnod, Remember Me. Espérons surtout qu'aucun inspecteur du travail ne tombe sur cette vidéo, dans laquelle on constate que l'équipe du jeu bosse principalement la nuit.

On vous rajoute également une seconde vidéo si vous tenez absolument à vous spoiler les 20 premières minutes du jeu. Notre test arrive bientôt.

Lire la suite sur le site : Life is Strange : un dev diary et les 20 premières minutes.
 
Swoosh
Membre Factor
Membre 122 msgs
Mais non ils ne travaillent pas de nuit, et puis personne ne les a forcés, on leur avait dit de rentrer chez eux mais ils sont restés quand même.
 
Life is Strange : un dev diary et les 20 premières minutes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews