Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Life is Strange : DontNod part à l'aventure
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
DontNod (Remember Me) profite de la Gamescom pour annoncer son nouveau jeu en partenariat avec Square Enix, et comme prévu, c'est assez différent de leur premier projet : il s'agit de Life is Strange, un jeu d'aventure épisodique.

Le scénario du jeu se situera dans une ville imaginaire dans l'Oregon, Arcadia Bay. On y incarnera Max Caulfield, qui enquête avec son amie Chloé sur la disparition d'une de ses camarades. Petit détail plutôt pratique : Max commence a développer le pouvoir de retour dans le temps.

Le jeu est prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC et sera jouable pendant le salon cette semaine, ce qui permettra d'étancher un peu de notre curiosité. En attendant, voici de premières images fort colorées.

Lire la suite sur le site : Life is Strange : DontNod part à l'aventure.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 548 msgs
C'est moi ou on dirait la cousine d'Elisabeth ?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Elle a des gros problème de kératine en tout cas, ses cheveux sont en plastique et elle doit se dessiner des ongles.

Leur textures "Dishonoresques" rendent bien sur décor, mais pas vraiment sur les perso, quoi-que, faut voir ça en mouvement.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Je sens une vibe un peu Gone Home c'est possible ? Je sais pas, y'a un truc dans les couleurs ou les décors...
 
Fougère
Membre Factor
Redac 548 msgs
choo.t : j'ai ris. Et j'ai réveillé mon coloc. Il ne t'aime pas bcp
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Y'a toujours des morceaux de Damasio dedans ?
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
La 2e image on dirait "La Vie d'Adèle : Le film".
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
J'avais bien aimé Remember Me. Les combats étaient un peu pourris mais l'histoire était sympa et les environnement en collaient plein la rétine. Je finis pas souvent mes jeux, mais celui-la je me le suis fait en entier. Sinon j'aime bien c'est chouli.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Du gameplay: ici.
 
Life is Strange : DontNod part à l'aventure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews