Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Libérez Strong Badia du joug de l'oppresseur dès lundi
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Eh oui, cela fait à peine un mois que Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner est sorti. Que vous l'ayez terminé sur WiiWare ou sur PC, peu m'importe. En revanche, si vous y avez joué sur Wii, vous pouvez vous préparer à faire un peu de place dans la mémoire, car Strong Bad's Cool Game For Attractive People - Strong Badia The Free, le second épisode, sort sur Wii (US) et PC ce lundi 15 septembre. Gageons qu'on le retrouvera vendredi 19 septembre sur le WiiWare européen.

Cette fois-ci, Strong Bad a refusé d'obéir à son souverain, le King Of Town et, après avoir subi une interdiction de sortir, décide de libérer son pays de l'oppresseur. Pour cela, il lui faudra unir tous les habitants de Strong Badia sous un seul drapeau, et qu'ils chantent ensemble le chant de la liberté.

Vous trouverez deux videos et quelques screenshots plus bas dans la news.

Lire la suite sur le site : Libérez Strong Badia du joug de l'oppresseur dès lundi.
 
Libérez Strong Badia du joug de l'oppresseur dès lundi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews