Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Lexis Numérique en danger
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Après les performances médiocres d'Alt-Minds, probablement un peu trop avantgardiste, et un Kickstarter pour le projet Taxi Journey doublement foiré, il fallait s'y attendre : le studio Lexis Numérique rencontre des difficultés financières et a demandé à être placé en procédure de sauvegarde en fin d'année dernière.

Cela permet de suspendre et étaler les créances externes tout en permettant de continuer à payer les employés. Un gain de temps qui devrait permettre d'encaisser des paiements en retard et de signer des contrats en cours de négociation. L'info, parue sur Gamekult, nous a été confirmée par le boss du studio Eric Viennot. En espérant qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise passe, sinon, il faudra licencier, malgré une volonté affichée de sauver un maximum d'emplois.

Lire la suite sur le site : Lexis Numérique en danger.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Alt Minds avait de gros soucis (et pourtant je suis fan absolu de In Memoriam), le principe de temps réel était pas adapté, si bien que j'ai du arrêter parce que ça devenait une contrainte, j'ai voulu faire une pause pour reprendre en différé et ainsi, comme in memoriam, crée mon propre temps réel (l'impression était bien plus réelle qu'un temps réel... réel). Et quand j'ai voulu reprendre, les serveurs étaient fermés (alors que j'ai payé bordel !).

De plus il y avait un système de scoring qui créeait de la compétitivité et qui nuisait complètement à l'experience et au final, meme avec tout les nouveaux sytèmes, je l'ai trouvé moins bien qu'In Memoriam pourtant sorti presque dix ans plus tot.

Pour le fait que j'ai payé pour jouer et que j'ai pas pu finir, je ne leur en veux pas trop vu que j'ai été payé pour donner mon analyse complète du jeu, mais quand même ! J'aurai bien voulu voir le jeu jusqu'au bout.

En tout cas, c'est moche, parce que j'aime Eric Viennot d'amour.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
Putain, Eric Viennot, le seul homme qui a réussi a vraiment me foutre les jetons avec un jeu.

Tout le monde parle d'amnesia comme le jeu le plus flippant, pourtant je l'ai toujours trouvé en deçà de In memoriam
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Arsh a écrit :
Tout le monde parle d'amnesia comme le jeu le plus flippant, pourtant je l'ai toujours trouvé en deçà de In memoriam


C'est pas le même type de peur, mais ouais, grave. Surtout que je me suis fait In Memoriam principalement dans le noir et au casque... Quand tu t'implique et te prends au jeu, et que tu reçois des mail qui disent : “Je suis là, tout près de toi. Je t’observe. Tu pourrais presque sentir mon souffle sur ta peau… A bientôt Poussin. A bientôt CuberToy. Le Phoenix” Tu te sens vraiment pas à l'aise, c'est viscérale.
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
je pense aussi que les faibles résultat de amy qui était sous leur tutel n'a pas aidé.
 
Max3dmoon
Membre Factor
Membre 108 msgs
ah merde....
Lâchez pas les gars
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Ça marche plus In Memoriam ? J'avais acheté le jeu pour une bouchée de pain il y a bien 6-7 ans, mais je n'ai jamais trouvé le temps (ou l'envie ?) d'y jouer. Il est encore sous blister je crois, et si toute la partie online a disparu, je crois qu'il va rester comme ça...

Dans 10 ans je le mets sur ebay et je prends ma retraite avec les miyons que ça me rapportera ;)

@@@LOOK RARE@@@ IN MEMORIAM SHRINK WRAPPED - COLLECTOR!!11
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Si si in memoriam 1, add on et 2 fonctionne, je l'ai preté a une amie cette semaine. Faut juste mettre le patch dispo sur le site officiel.

Un seul conseil : ajouter -in memoriam aux recherches du net sinon on tombe direct sur les soluces.
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Ok, merci. Il faut que je trouve le temps de l'essayer tant que c'est toujours possible alors.
 
Lexis Numérique en danger
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews