Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les vaisseaux de Jump to Lightspeed
Soho
Membre Factor
Membre 4 msgs
SOE a updaté le site de Star Wars Galaxies et présente maintenant 13 des 15 vaisseaux que contiendra l'extension Jump to Lightspeed. On y trouve bien évidemment le X-Wing, le Tie Fighter, d'autres moins classiques comme les vaisseaux Hutt et puis, surtout, le YT-1300, la machine que pilote Han solo dans la première trilogie. Pour les deux derniers, on aura peut-être droit à des machins beaucoup plus grands (croiseurs, frégates, etc.).

Des images des environnements spatiaux sont également visibles sur cette page.

Lire la suite sur le site : Les vaisseaux de Jump to Lightspeed.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tiens, il ne me semble pas avoir jamais vu cette bête là.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Jamais vu non plus.
Pourtant des TIEs y'en a eu...

Moi je veux celui là ! ^^
 
Les vaisseaux de Jump to Lightspeed
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews