Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Tuniques Bleues s'illustrent
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé il n'y a pas très longtemps, le remake de North & South a droit aujourd'hui à un petit teaser qui ne montre absolument rien du jeu, et quelques screenshots qui sont eux un peu plus encourageants - bien que mis en situation sur un iPad.

North & South arrivera le 10 mai.

Lire la suite sur le site : Les Tuniques Bleues s'illustrent.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Est-ce qu'on pourra claquer Blutch avec Chesterfield ?
 
freepopo
Membre Factor
Membre 63 msgs
Je l'attends celui-là, on a toujours pas de jeu de strat' tour par tour de potable sur ipad. Juste hunter 2 mais il est un poil rébarbatif
 
clott
Membre Factor
Membre 520 msgs
Il y a Final Fantasy tactics sur ipad...
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Je note que les développeurs sont tombés dans la facilité avec l'affreux anachronisme au sujet des revolvers. Le Peacemaker (à balles en douilles) n'est entré en service qu'en 1873, tandis que la Guerre Civile s'est terminée en 1865, 8 ans plus tôt.
Dans les Tuniques Bleues, on voit très clairement Chesterfield et les autres tirer avec le bon flingue pendant toute la série (à l'Army Model 1860, une pétoire à poudre).

Voilà voilà. :')

Sinon ça a l'air un peu chouette.
 
Les Tuniques Bleues s'illustrent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews