Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les tortues ninja en démo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Une tortue, c'est dangereux : ça tord et ça tue. Travaux pratiques avec la des Tortues Ninja, le jeu tiré du film tiré du dessin animé tiré du comics. Limitée à vingt minutes, elle contient un niveau en guise de tutorial.

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Les tortues ninja en démo.
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
Bon, c'est du Teenage Mutant Prince of Persia contemporain, avec des combos intéressantes faisant intervenir plusieurs tortues. Du bon délire en perspective en tout cas, mais je ne l'achèterais que s'il y a moyen de couper ces P*TAINS DE COMMENTAIRES du style "Woohooo", "Trop cool!", qui reviennent dès que tu fais 3 pas.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
Pas trop mal mais ça ne casse rien. Les commentaires permanents sont pénibles, les conseils qui mettent le jeux en pause qui sont inutiles et impassables aussi mais le pire ça reste la jouabilité.

Elle est pas mauvaise en soit mais les angles de caméra la rendent très approximative. On se déplace en fonction de la position de la caméra et elle est rarement perpendiculaire à l'action quand on est sur une série de plateformes. Quand une simple pression en direction du mur suffit à marcher contre celui-ci en plein saut, façon prince of persia, et du coup le foirer alors qu'on avance presque tout le temps en pressant deux touches de direction parce que cette foutue caméra n'est pas là où il faut, on arrive vite à s'énerver.

Les combats, tout du moins ceux proposés dans la démo, sont ridiculement simples. Si on joue avec Donatello (merci google), on garde appuyé le bouton d'attaque 2 secondes et il va mettre automatiquement un énorme coup à tous les ennemis sur l'écran sans se faire toucher. Ils vont tous tomber ce qui nous laisse largement le temps de recharger la même attaque pour les éventuels survivants. On déconne pas avec la difficulté des combats dans ce jeu.

S'ils font quelque chose pour la jouabilité et qu'il y a des combats plus corsés plus loin dans le jeu ça peut devenir pas mal. Mais là...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
C'est vraiment du Prince of persia!

Sinon les controle de la démo ne sont pas configurable et sont, par défaut, totalement à chier (à moins que vous n'ayez trois mains). Sinon le jeu en lui meme bah difficile de se prononcé avec cette démo: j'ai fait des sauts, des sauts, des sauts, encore des sauts, un pauvre combat qui était d'une platitude digne de jane birkin, des sauts, des sauts, et encore des sauts...

Mouai...
 
Les tortues ninja en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews