Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les tests de Tera commencent
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
C'est ce week end que les joueurs vont pouvoir fouler pour la première fois les pelouses européennes du MMORPG Tera. Les persos créés seront remis à zéro dimanche soir, et plusieurs phases de bêta-test vont avoir lieu d'ici la sortie calée au 3 mai prochain.

Les précommandes du jeu sont désormais ouvertes. Elles permettent de bénéficier d'un accès à toutes les bêtas, de commencer le jeu final quelques jours avant sa sortie officielle, de créer son personnage tôt et ainsi bloquer son nom et enfin donnent droit à des objets ingame bonus selon le revendeur.

Voila qui devrait ravir les impatients. Les autres attendront sagement la fin de l'année, quand le jeu passera en free to play comme tous ses prédécesseurs.

Lire la suite sur le site : Les tests de Tera commencent.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Tin, 27 Go pour un jeu, spas humain...
 
Les tests de Tera commencent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews