Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les terres dévastées un peu moins dévastées
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
InXile vient de publier le premier patch pour Wasteland 2 qui enlève le support de DX 11 et qui corrige trois tonnes de bugs radioactifs.

Lire la suite sur le site : Les terres dévastées un peu moins dévastées.
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
Contents qu'ils aient réagis par rapport à l'enrayement des armes, ça devenait stupide.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Putain mais clair, j'ai failli balancer mon clavier par la fenêtre hier après avoir enrayé 2 fois dans le même combat une arme avec 1% de chance...
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1744 msgs
J'ai fait la mise à jour hier, la localisation a été aussi mise à jour, il me semble.
Par contre, toujours pas de nouvelle du manuel traduit (alors qu'à priori il existe).
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
J'ai joué à des early access mieux finies que ça. C'est quand même hallucinant que même les jeux indés on puisse pas les acheter dès le jour de sortie et qu'il faille attendre plusieurs mois le temps qu'ils passent une couche de polish.
Reste-t-il encore un seul argument qui justifie l'achat d'un jeu, à sa sortie, au prix où on nous le vend ?
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Je dirais 0...
Bon celui là je l'ai kickstarté et touché à $15, donc ça va c'est pas la mort...
 
lirian
Membre Factor
Membre 659 msgs
Ca fait depuis de nombreuses années que des jeux sortent totalement cassés (features manquantes, bugs, équilibrage) à leur release, AAA, indie, toutes plateformes confondues, peu importe; je m'étonne que ça étonne encore.
Du moment que le dev réagit dans les temps et corrige, j'y vois pas de problème. Le contraire est très inquiétant par contre (bf3 & 4 par exemple).

Bref, comme d'hab, mieux vaut attendre quelques semaines avant de s'y mettre sérieusement. Pour wasteland 2 j'ai juste joué 1-2h pour comprendre un peu les mécaniques et surtout monter une squad personnalisée qui tiendra à peu près la route.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 293 msgs
rEkOM a écrit :
Je dirais 0...
Bon celui là je l'ai kickstarté et touché à $15, donc ça va c'est pas la mort...


Ca, c'est excellent par contre. Ca montre le développeur qui assume proposer un produit "risqué" aux joueurs, en contrepartie de quoi il adoucit le prix. C'est le genre de pratiques commerciales exercées par ce que je considère comme les "grands" studios (Au hasard : Klei Entertainment).

@Lirian : Je m'en désole plus que je ne m'en étonne. Après ça dépend le cycle qu'a suivi le jeu, mais pour un jeu comme Wasteland, avec une communauté de fans bien établie et fidèle au rendez-vous, je me serai attendu à un meilleur travail de beta test, et donc un meilleur équilibrage, ou juste des petits bugs insignifiants. Après c'est peut être ma notion de petit bug/gros bug qui est un peu floue.
Le jeu tourne correctement et ne plante pas non plus toutes les minutes, donc rien d'horrible en soit. Mais l'équilibrage à la rue en dépit d'un retour utilisateur conséquent, ça, on peut dire que ça m'étonne.

Peut être que le débat se situe plutôt dans la manière dont les devs gèrent les retours, ou plutôt l'absence de structure pour mettre de l'ordre dans ces retours. Par exemple, Prison Architect avec un site à part, entièrement dédié au rapport de bug. Là on sent les mecs qui ont compris.
Par contre utiliser un forum steam ou un forum lambda en espérant des joueurs qu'ils s'organisent eux-même dans la manière dont ils remontent les problèmes, là je dis non.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Tout dépend aussi de la masse et de la qualité des retours que tu souhaites. C'est déjà pas facile d'attirer le backer moyen sur un forum privé régulièrement, alors un bug tracker...
 
Les terres dévastées un peu moins dévastées
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews