Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Star Trek de Bethesda chez Ubi
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Ubisoft n'est pas peu fier de signer les projets de Bethesda basés sur la licence Star Trek. L'occasion pour nous d'obtenir une date de sortie plus précise pour Star Trek: Legacy sur X360 et PC, et de découvrir deux autres projets.

Développé par Mad Doc Software, Star Trek: Legacy sortira donc en décembre prochain sur PC et 360. La nouvelle image du jour promet une grande amélioration graphique comparé à ce qu'on avait vu auparavant. Sa sortie sera accompagnée de Star Trek : Tactical Assault, un jeu d'action sur DS et PSP, et par Star Trek : Encounters, un shmup pour la PS2.

Pour fêter ça, rien de tel qu'une image par support. Bon, sauf pour la PSP, mais ça tombe bien, on s'en fout.

Lire la suite sur le site : Les Star Trek de Bethesda chez Ubi.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Oh les belles couleurs !...
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Ils ont bien repris les couleurs kitch de la première série.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Vivement des screenshots de pyjama !
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Ferait mieux de nous faire un vrai jeu sur Battlestar Galactica, un peu dans la lignée des Wing Commander, avec, pourquoi pas, les même acteurs en video - si je me suiviens bien, dans WC Prophecy, la tite histoire était quand meme pas mal foutue et plus ou moins bien jouée.
 
Les Star Trek de Bethesda chez Ubi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews