Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les soldes Steam : aigreurs d'estomac
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les soldes du jour sur Steam risquent de rester en travers de la gorge à certains d'entre vous. En effet, on y trouve des jeux qui ont déjà été bradés il y a peu, mais qui sont encore plus bradés aujourd'hui. On trouve par exemple le très chouette Torchlight, qui à 3,99€ n'a plus aucune raison de ne pas figurer sur votre disque dur. Ceux qui l'ont payé une dizaine d'euros il y a peu apprécieront. Dans le genre pas gratuit mais presque on trouve aussi un pack à 2,99€ comprenant l'excellent Lumines et son pack d'extension. Pas trop de raison de se priver, même si ce genre de jeu a clairement plus sa place sur une console portable - au hasard sa PSP natale.

À côté de ça on trouve le très chouette Prototype, qui à 24,99€ reste quand même un poil cher. Le très bon Dragon Age : Origins se négocie lui à 37,49€ (ou à 41,24€ pour sa version Digital Deluxe gavée de contenus supplémentaires parfois un peu douteux). Vous pourrez enfin vous laisser tenter pour le Star Wars Premier Pack qui, pour une grosse vingtaine d'euros, vous propose du Star Wars : Battlefront 2, du Star Wars Galaxies, l'intégrale Dark Forces (Dark Forces, Star Wars : Jedi Knight : Dark Forces II et son extension Mysteries of the Sith, Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast et Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy) ou encore les moyens Star Wars : Republic Commando et Star Wars Starfighter. Bref, il y a plutôt de quoi faire.

Lire la suite sur le site : Les soldes Steam : aigreurs d'estomac.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
La haine pour le pack Star Wars. J'ai payé hier l'intégrale Dark Forces à 10 euros, j'ai déjà Kotor, Republic Commando et Starfighter sont deux grosses daubes. Je ne vais pas payer 20 euros juste pour Battlefront 2 et Galaxies...
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Y'a encore du monde sur SW BF2? Jme tate mais si c'est pour retrouver des serveurs remplis de bots comme sur UT3..
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Meme cas que toi Vahron... je relativise, j'm'en foutais des autres... (et KOTOR je l'ai prit sur steam y'a quelques semaines quand il etait à 2€99.

Par contre je reprecise pour tout le monde qui serait tenté (3eme fois sur factor :p)
Jedi Knight : Dark Force 2 et Mysteries of the Sith ne fonctionnent pas ! Le jeu refuse de se lancer pour quasiment tout le monde. Pour ceux qui y arrivent, il demande le cd pour les musiques et vidéo apparemment.

Consultez ce lien pour plus de précision : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=718

Moi perso je l'ai dans les dents, c'est ces deux là que je voulais principalement...

EDIT : j'avais pas vu, appremment y'aurait un moyen de faire tourner JK... dixit Vahron...

19:31 Vahron : et ici pour l'accélération 3D : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=975224

19:31 Vahron : 10:21> Deux posts sur le forum Steam pour faire tourner Jedi Knight : ici pour les musiques http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=996112

EDIT 2 : Pour moi le Fix me donne un joli
"Steam Fatal Error
Fatal Error : Failed to load platform modules"
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Barf, chez moi il fonctionne et il a réglé tous les problèmes.
Promène-toi sur le forum Steam de JK, il y a d'autres joueurs avec d'autres solutions plus ou moins bidouilleuses.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Le vrai problème, c'est que Lucas Art a grave merdé leur truc surtout. Ça ne devrait pas être aux joueurs de développer des solutions pour leurs jeux... Je sais bien que c'est souvent comme ça pourtant (exemple hier : "Freedom Force" Steam est en anglais... et que en anglais... pourtant y'a les fichier français dans le dossier installé (donc petit remplacement obligatoire)) mais en toute logique, ça ne devrait pas. Quand on achète un truc on espère l'avoir :p

C'est pas sans me rappeler la très récente affaire de The Saboteur...

EDIT : Voilà mes musiques pour MotS
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=200732
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
en quoi ils sont douteux les contenus de DoA Digital Deluxe ?
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Pour l'essentiel, ce sont des DLC offerts, une bande-son (très largement incomplète) du jeu et des wallpapers. On aime ou on aime pas le principe de vendre le jeu en offrant du DLC que ceux qui achètent le jeu en occasion devront repayer au prix fort. Surtout quand la totalité des DLC en question n'excède pas 2 heures de durée de vie.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Oui Dragon Age est un grand jeu, mais ses DLCs sont bien du foutage de gueule par contre. Heureusement sur PC, on a accès au toolset et aux différents mods des fans (sur DA Nexus par exemple, qui commence à bien se remplir).
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Merci
Je vais donc attendre la promo sur l'édition GOTY
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, j'ai pris Torchlight parce qu'à ce prix-là, c'est quand même con de passer à côté. Par contre, j'ai testé sur mon netbook (MSI Wind), c'est juste injouable : tous les détails au minimum, en 640*400 (mon téléphone a une meilleure résolution, bordel !), ça doit être à peu près du 4-5 FPS.

Les chipsets graphiques Intel, c'est vraiment de la merde. Du coup, je me le garde sous le coude pour quand j'aurai un netbook avec du ION dedans.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Et t'as pas un vrai PC sinon ?

(j'imagine que t'as testé avec le mode netbook activé dans les options?)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, j'ai mon légendaire PC-d'il-y-a-deux-ans-qui -fait-tout-tourner©, mais bon, Torchlight je préfère me le garder pour quand j'ai que le portable sous la main, sur mon gros PC je joue à des gros jeux d'homme.

Et oui, j'ai testé en mode netbook, ça change rien.
 
CK_CRASH
Membre Factor
Membre 5 msgs
salut a tous !

Moi j'ai un grave problème, je viens d'acheté le pack star wars sur steam , grosse déception ! dans ma liste de jeux j'ai tout les jeux du pack sauf KOTOR, trop l'arnaque! il fait pourtant partir du pack ? si quelqu'un a une soluce Merci d'avance
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
MER IL EST FOU !

Que celui qui a posté le lien de la news sur le 12/25 de jv.com se dénonce ! Trop l'arnaque !
 
Message masqué
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Pas d'accord, Republic Commando était un FPS super sympa, avec une gestion d'équipe correct et pas trop prise de tête. Ca changeait de jouer les Jedi surpuissant.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
J'ai une question.

Je n'ai pour l'instant jamais eux de jeux Game for Windows. Est ce que si on achète son jeu sur Steam, on cours-circuite cette merde** de Game4W ?

**dixit mon frangin que je suis tenté de croire
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Non. Pour certains jeux, tu te retrouves avec Steam + GFWL + Securom.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Mouarf, ben merci pour l'info Zaza :)
 
Les soldes Steam : aigreurs d'estomac
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews