Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
je vote pour LOST
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
La série de 2004, je sais pas si elle est prévue en dvd en France, mais la série de 1978 vient de sortir.
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
[mode sans vouloir facher toof]Date de parution : 21 septembre 2004[/mode off]
Ce coffret est pas terrible. Dans la grosse boite des boites normales et un des dvd qui se balade dans une pochette plastique.
Surtout le prob c'est qu'elle a vachement vieilli cette série (snif) ;(
Moi je suis fanboy, mais je ne le conseille pas à ceux qui ne connaissent pas du tout.

So Say We All!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah oui tiens, j'avais pas vu l'année :) Tu as raté une occasion de te moquer de moi !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Et personne a parlé de Firefly ?
 
PoonK
Membre Factor
Membre 19 msgs
Faut pas oublier Weeds et Kitchen Confidential, qui présagent de bonnes choses.

Mais surtout, surtout, arrested development, qui entame sa troisième saison, plus puissante que jamais (à vraiment voir, fou rires assurés, et excellente replay value)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
[...] arrested development, qui entame sa troisième saison, plus puissante que jamais (à vraiment voir, fou rires assurés, et excellente replay value)
Connais pas du tout. Tu nous fais un petit résumé ?
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
il y a prison break de bien sympa aussi
Un gars qui se fait mettre en prison parcequ'il aimerait faire évader son frère qui est condamné à mort alors qu'il est innocent et pourquoi fait il ça?? parcequ'il est architecte d'une partie de la prison !!

Vraiment bien, un peu tiré par les cheveux des fois mais ca va!
Ce soir c'est le 7 épisode!
 
PoonK
Membre Factor
Membre 19 msgs
Niko a écrit :
Connais pas du tout. Tu nous fais un petit résumé ?

Y'a pas vraiment d'histoire dans cette série. C'est le père d'une famille riche qui est envoyé en prison, et le fils doit assurer la continuité du business et de la vie familiale en générale. Complètement barré, et à voir en vo absolument (même si je pense pas qu'autre chose soit dispo)

Plus d'infos là : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=977
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
yoother a écrit :
il y a prison break de bien sympa aussi
Un gars qui se fait mettre en prison parcequ'il aimerait faire évader son frère qui est condamné à mort alors qu'il est innocent et pourquoi fait il ça?? parcequ'il est architecte d'une partie de la prison !!

Vraiment bien, un peu tiré par les cheveux des fois mais ca va!
Ce soir c'est le 7 épisode!


Prison Break est une série vraiment sympatoche. La Fox a décidé de poursuivre et a signé pour de nouveaux épisodes.

Perso, j'aime bien le drama/soap Newport Beach, alias The O.C. en vo.

Dernière trouvaille : Veronica Mars.

La saison 2 vient juste de commencer sur la chaîne UPN.
La première saison raconte l'histoire d'une ado dont la meilleure amie, également soeur de son petit-ami et fille d'un riche propriétaire d'une boîte de software, est retrouvée un jour assassinée.
Le père de notre héroïne (la fameuse Veronica Mars), alors shériff de la ville de Neptune, où se passe l'histoire, croira en la culpabilité du père de la victime, ce qui lui mettra la ville à dos, ainsi que perdre son job et sa femme.
Sa fille décidera alors d'être de son côté, ce qui lui vaudra à elle aussi d'avoir la ville entière contre elle. Dès lors, elle sera le mouton noir, mais se trouvera un ami en la personne d'un jeune garçon nouvellement transféré dans le coin.
Cette série nous montre Véronica essayant de découvrir la vérité sur sa mère, et le meurtre de son amie Lily, le tout entrecoupé de quelques enquêtes policières.
Veronica est une héroïne intelligente, belle, charismatique. Perso, j'ai accroché direct à son personnage plein de saveurs.
Je recommande.

Les Simpsons, bien sûr, série culte, loin devant les South Park et autre Family Guy (pouah!).

Everybody Hates Chris, qui nous conte la vie du comique et acteur Chris Rock depuis son adolescence. C'est ma foi assez drôle et nostalgique. Conté par Chris Rock lui-même en voix off. En terme d'audience, ce sitcom a fait mieux que la nouvelle saison de Joey.

J'ai d'autres séries à essayer comme My name is Earl, qui est paraît-il bien drôle et vient tout juste de débuter aux States, ou encore la "série-péplum" Rome.

A part cela, je suis à la 3ème saison de Nip/tuck, la deuxième de Lost, je chie sur 24, je laisse tomber URGENCES qui devient chiant comme possible.

Allez, bonne télé à tous ! Et si vous désirez rester au courant des dernières nouveautés en matière de séries tv, allez faire un tour sur www.forom.com . C'est un site sympa dédié aux séries tv, et où on peut trouver des sous-titres pour certains d'entre eux .
 
Kat
Membre Factor
Membre 4 msgs
Desperate Housewives, Six Feet Under, Stargate SG1, The 4400, The Shield, LOST
 
kman
Membre Factor
Membre 43 msgs
Moi je regarde Scrubs,Monk, les Simpsons(quand j'y pense), Lost(même si je trouve le sénario vraiment nul, je suis en vacances, donc rien de mieux à faire), NCIS, Les Experts.

Mais il y a que Scrubs, Monk et les Simpsons dont je suis vraiment fan.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Scrubs = best sitcom ever. Cox a les meilleurs tirades du monde, et en plus y'a même pas les rires enregistrés idiots.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Un bon point pour les rires effectivement mais le cox il fini par être bien lourd et n'oublions pas que That 70'S Show > *.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Weeds, je viens de voir le premier épisode, c'est vraimment sympa.

Tiens au fait dans la saison 2 de lost (toujours aussi décevante cette série), il y a un des mecs de chez OZ, celui qui jouait Abedissi (super acteur)
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Pour les séries US: Desperate Housewives, Lost, et c'est tout.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Je complète mon précédent post avec quelques autres séries que j'aime beaucoup et pas trop connues ici.

- Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, vu qu'il n'y pas de sous titres et que c'est parfois assez dur, Trailer Park Boys est simplement génial. Contrairement à The Office (voir plus bas) ou Curb your Enthusiasm ou Arrested Developement, les acteurs improvisent réellement en tournant les épisodes. Ca donne des répliques mythiques et un feeling "trash"/"underground" unique. Rien n'est censuré, ça jure à tout va et les personnages sont attachants. Le personnage principal a toujours un verre d'alcool dans sa main. Sur la 50aine d'épisodes diffusés, il n'a jamais laché son verre (à moitié plein). Même lorsqu'il conduit (et pendant un accident de voiture), lors des fusillades, quand il va faire ses courses, quand il tabasse quelqu'un. Tout le temps :)
- Prison Break, très 24ish, qui se regarde bien
- Weeds, très bon. Osé et moins cul-cul que Desperate sur la critique des banlieues ricaines, je trouve.
- The Colbert Report. Un spin off du Daily Show avec Stephen Colbert, un personnage de journaliste très inspiré de l'infecte Bill Oreilly
- Arrested Developement. Encore un Mockumentary (un faux documentaire). Là c'est complétement déjanté et bourré de références. Actuellement, la saison 3 est diffusée, avec Charlize Theron en guest star de la saison.

- The Office(version US - la UK étant finie). Pour ceux qui ont bossé dans une boite, cette série vaut de l'or. Ce n'est pas construit sur le schéma gags/vannes et c'est souvent très acide et parfois méchant, donc attendez vous plus à grincer des dents qu'à rire aux éclats. Moins unique dans son genre que la version UK (2 saisons de 6 épisodes + un Christmas Special - chaque épisode est une perle) car peut-être moins centré sur les personnages, c'est quand même quelque chose à voir.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
je viens de me taper la saison 1 de Scrubs, c'est vraiment pas mal mais assez inégal : certains épisodes sont tordants, d'autres sans interet. Ce sont les tirades de Cox qui me feront regarder la Saison 2.

Sinon, je suis effondré de voir que Futurama n'a été cité que par Soma. Best.serie.d'animation.ever, à voir en VF pour une fois.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Clair que Futurama, c'est vraimment bien. Les persos sont dingues.
Sinon j'insiste pour Weeds, c'est vraimment excellent.

Edit : le jeux futurama est excellent mais la maniabilité donne envie de se tirer une balle dans le pîed chaque deux minutes
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Je viens de me refaire les quatre premières saison de Futurama et c'est toujours aussi bon. Seule ombre au tableau les voix de Bender, Leila, Emy et du Dr zoidberg changent dans la saison 4.

Si quelqu'un sait ou trouver la saison 5 en VF je suis preneur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews