Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les rumeurs du jour
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Il y a souvent des rumeurs de rachat concernant THQ. Aujourd'hui on a appris qu'une grosse société de média/divertissement (Disney, Fox...) serait intéressé mais on ne sait pas laquelle. On verrait bien Disney vu qu'ils sont dans une logique d'achat de studios et qu'ils ont déjà bossé avec THQ pour les jeux fondés sur les films Pixar. En tout cas, ça a permis à l'action THQ de prendre 13%.

L'autre rumeur concerne EA. On parle d'un rachat par Microsoft mais c'est assez improbable. Les analystes n'y croient pas et l'action EA n'a d'ailleurs pris que 4%.

[maj] : Microsoft vient de démentir. Du coup cette news ne sert pas à grand chose. Je vais donc aller faire une tentative de rachat sur les croissants de ma boulangerie.

Lire la suite sur le site : Les rumeurs du jour.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
Je pense que ça pourrait intéresser fortement crosoft (meme si c'est démenti) mais bon loi anti-trust tout ça... Je les vois plus racheter un studio comme EPIC par exemple.

Concernant THQ racheter par disney plus probable.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Putain tu m'as filé la dalle avec ta maj.
 
Raoh
Membre Factor
Membre 9 msgs
bonne ap'
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Tu me ramènes un pain au chocolat sinon je fais une OPA sur ta sœur.
 
Les rumeurs du jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews