Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les rumeurs du jour sur la 360
VAD
Membre Factor
Membre 152 msgs
Je verrais ça comme ça :
Microsoft vend une licence "Xbox 360 compliant" aux constructeurs de cg, mobo, etc... (en gros un bête autocollant sur les boîtes) et distribue gratuitement un emulateur 360 afin que tout le monde l'essaie et bave de ne pas avoir de PC "Xbox 360 capable" .
L'avantage pour les clients est d'avoir une xbox 360 fiable avec tout ce qu'il veut dedans, et pour Microsoft, d'avoir des royalties de plus.
Par contre, je pense que ce systeme boufferait les "Games for Windows" et marginaliserait encore plus (voire annihilerait) le jeu pc traditionnel et son systeme du jeu par an qui fait changer la config.
Finalement, c'est con ce que je dis.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
Pourquoi pas?
La console est viellissante, a terni l'image de Microsoft à cause de sa fiabilité.
C'est l'occasion de se débarrasser d'une partie de la production et de pourquoi pas recentrer les équipe BE sur la prochaine Xbox (au lieu d'une xxième revision de la 360)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Ash_95 a écrit :
Par pitié que personne ne réponde à sanilkill, même si c'est dur, vraiment.


tel que je vois factornews, il a du se faire bannir illico presto : et je les en remercie.

A part ça, moi j'y connais pas grand chose en PC, mais serait il envisageable de créer une console upgradable ??

avec un systeme, par exemple, de carte graphique à enlever et changer facilement etc..
Tout en gardant évidemment la simplicité et le confort d'utilisation d'une console ?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
daweed > non, c'est pas possible.

Une console, pour être "crédible" se doit d'être un bon gros pack standalone que tatie janine va acheter pour l'obtention du BEPC de Jean-Kevin.

Accessoirement, une 360 dans un bundle "home-cinema compliant" (donc avec un lecteur br, un gros disque dur et la connectique qui va bien. Et silencieuse, aussi.) me dirait bien
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
"Tout en gardant évidemment la simplicité et le confort d'utilisation d'une console ?"

Non, sinon tu te retrouves avec des drivers à gérer, donc l'un des pires trucs de l'informatique =).
 
Super fourniret
Membre Factor
Membre 9 msgs
sans compter le prix d'une carte graphique...
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
Je crois que derrière ça il y a un gros coup à jouer pour microsoft au japon... Si un constructeur local ( au hasard ... sega, bandai, sanyo, y'en a 36 qui pourraient le faire ) qui décide de sortir un console compatible sur l'archipel ça pourrai changer la donne la bas. D'autant que la machine avec ses shoot et ses DOA serai la digne héritières des pc-engine et autres saturn, et ainsi trouver un nouveau marché... Nous on aurai aussi la possibilité d'éviter les ROD et le choix d'avoir un console crosoft ou sega dans notre salon, pour moi le choix est fait ^^
D'un autre coté pour crosoft ça permettrai de faire des ronds sans rien faire, ce qui est bien leur style
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Super fourniret, aujourd'hui la carte graphique de jeu, c'est plutôt abordable : la nouvelle ATI qui te balance du crysis à 30 fps en dx10 en 1680*1050 coute a peine plus que deux nouveautés sur consoles.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
PERFIDATOR a écrit :
Ils savent très bien qu'à terme la marge bénéficiaire pour chaque bobox vendue sera nulle voir très faible surtout dans le cas d'une politique de baisse de tarif de la bobox en question et surtout lorsqu'on voit le nombre de retours SAV liés à celle ci (2 à 3 chez certains acheteurs). C'est pourquoi Microsoft préfère filer un paquet empoisonné a ses futurs collaborateurs et récupérer des royalties au passage. Il sont pas suicidaire comme chez Sony chez Crosoft ...

En plus de ça les autres auront la possibilité d'ajouter un lecteur Blue Ray dedant sans ajouter d'argent plus qu'ils utilisent déjà la licence pour les platines de salon.

Microsoft va faire environ 800 millions de profits sur la 360 cette année et ils n'ont plus de problème SAV depuis le Falcon. Je ne les vois pas licencier leur tech avant fin 2009 et le chipset Valhalla (CPU+GPU+eDRAM sur le meme die). Pour les fabriquants de lecteurs Blu-Ray ou de magnéto numériques ça ne reviendra pas beaucoup plus cher que d'avoir un processeur dédié au décodage et c'est un bon argument de vente, pour Microsoft ça permet d'allonger la durée de vie de la console et les ventes de jeux.
 
Les rumeurs du jour sur la 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews