Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les nouveautés du prochain patch de Terraria en vidéo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Re-Logic teaseles nouveautés à venir dans le prochain patch de Terraria dans cette vidéo qui met l'eau à la bouche. Inverser la gravité, marcher sur l'eau, jeter des sorts, un mode hardcoredont on vous a déjà parlé récemment, des nouveaux ennemis/armes/amures et bien d'autres choses encore sont au programme...

Lire la suite sur le site : Les nouveautés du prochain patch de Terraria en vidéo.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Je me trouve un peu ridicule à côté avec mon épée en bois et mes flèches (mais enflammées quand même hein ! :))
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ben moi full-gold et je me sens pas plus fier...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Pas mieux :x
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Ah ca fait plaisir, je vais pouvoir m'y remettre :) Ce jeu est tellement addictif que j'ai passe 50h dessus en 1 semaine et demie.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Les roxxors pourront me corriger, mais notre salut c'est de tenter de trouver une île flottante (guetter les zones où il y a des murs de pierre dans le background sans briques au premier plan) et survivre à l'exploration dans la jungle souterraine.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 333 msgs
Skizo > Guzu et moi on a trouvé notre première île flottante par hasard. En gros on avait crée une tour depuis notre base principale qui avait pour but d'être le point de départ d'une plate forme en bois à destination de la corruption (marre de sautiller non stop pour avancer). Et en route on a découvert le bout d'une liane...Bingo. Depuis c'est notre nouvelle base qui en plus se trouve juste au dessus de la corruption :)

Après ça t'aide pas... J'avais juste envie de partager le souvenir de cette découverte.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Arretez de me donner envie de l'acheter !
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Pour les iles flottantes, tout depend de la taille de la map. En small, suffit de sauter un peu partout avec les rocket boots, ca se trouve facilement. En medium, le mieux c'est soit une enorme passerelle a 450 ft de haut (ca prend du temps mais c'est pratique pour recuperer des etoiles), soit les meteor shots qui rebondiront sur les iles :)
Pour les maps larges... je crois qu'il faut beaucoup de temps et de chance, et les meteor shots restent la meilleure idee.


Y'a que 3 objets pas vraiment indispensables pour jouer sur les iles cependant (fer a cheval, starfury et ballon rouge), je vous conseille plutot d'aller dans le donjon pour faire la course aux coffres et recuperer le cobalt shield et muramasa :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Le donjon c'est le machin aux murs flashy qu'il y a au bout de la carte avec des espèces de magos qui poppent de partout et t shootent à travers les murs ? J'ai vu ça sur le serveur de Feed et j'ai pris cher.

J'ai déjà du mal à me farcir l'oeil de Chthulu, je fais pas assez de DPM et le jour se lève avant que j'ai fini... (oui on m'a dit de le spammer de shuriken, même si d'après les chiffres ils sont pas beaucoup plus puissants que mon boomerang)
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Bon ok je suis faible, j’achète.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Skizomeuh a écrit :
J'ai déjà du mal à me farcir l'oeil de Chthulu, je fais pas assez de DPM et le jour se lève avant que j'ai fini


Ahh mais au debut faut jouer avec les potes :D
Pour se le faire tout seul, mieux vaut un arc avec des unholy arrows, mais tu vas en chier... Je trouve le devoreur de monde plus facile a se faire tout seul, et il disparait pas si tu meurs (me semble que l'oeil oui). De plus ce gros vers drop des shadowscales et l'armure de shadow qui va t'etre tres utile.

Le donjon c'est le truc flashy, faut parler au vieux la nuit, et ne surtout pas entrer dans le donjon le jour, sous peine de mort (-9999 de vie). Mais si tu galeres avec l'oeil, n'y va pas tout de suite, ou du moins pas tout seul.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Skizomeuh a écrit :
Le donjon c'est le machin aux murs flashy qu'il y a au bout de la carte avec des espèces de magos qui poppent de partout et t shootent à travers les murs ?


Faut battre le boss pour y entrer, en gros faut parler au gars la nuit et il se transforme en big streumon 6000 HP...

Moi je viens à peine d'atteindre l'Underground, je me fais violer par les fire imps, c'est relou j'arrive pas à piocher mes hellstone...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
C'est la jungle souterraine l'eldorado, ça n'est pas vraiment l'enfer.
C'est la bas que l'on trouve une grande partie des meilleurs équipements.

Le seul intérêt de l'enfer c'est de récupérer de quoi faire une pioche et plus tard le fléau de feu.
Donc il faut passer plus de temps dans la jungle sous terre.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je survis déjà pas à 3 pauvres fire imps qui me font chier alors aller dans la jungle avec mon matos...

En plus j'en ai pas trouvé encore.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Le vertueux a écrit :

C'est la jungle souterraine l'eldorado, ça n'est pas vraiment l'enfer.
C'est la bas que l'on trouve une grande partie des meilleurs équipements.

Le seul intérêt de l'enfer c'est de récupérer de quoi faire une pioche et plus tard le fléau de feu.
Donc il faut passer plus de temps dans la jungle sous terre.


Ouep, perso je garde mon armure jungle, je la préfère au molten. La pioche en hellstone est pas assez rapide a mon gout, limite je préférais ma nightmare pickaxe. Et la muramasa est la meilleure épée, pas besoin de faire l'epee en hellstone non plus. L'underground c'est juste intéressant pour le phenix blaster en fait.

Prodigy: il te faut le cobalt shield sinon tu vas pas pouvoir miner grand chose.

Ce jeu me rend completement geek, ca m'avait pas fait ca depuis diablo II et wow.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
Oui l'armure de la jungle souterraine est la meilleur, on récupère aussi la seconde meilleur épée du jeu, la première étant effectivement la muramasa.

Par contre pour la pioche je ne dirais pas pareil, celle en hellstone oneshot pratiquement tout, mais elle n'est pas si indispensable que ça effectivement.
Et dans l'enfer il y a le fleau de feu qui est quand même très puissant, je pense que ça fait plus de dégâts par secondes que la muramasa et il est plus efficace contre les boss.
Une excellente arme.


Je survis déjà pas à 3 pauvres fire imps qui me font chier alors aller dans la jungle avec mon matos.


La jungle est moins dangereuse que l'enfer, tu peux te protéger en construisant des murs, tu te fais pas massacrer par des ennemis qui te tirent à travers les murs.
De toute façon l'enfer est l'endroit le plus dangereux.

la première étape consiste quand même à avoir le maximum de cœur, il ne faut faire que ça, chercher des cœurs.


Sinon, ne confondez pas l'underground qui apparait dès que les murs ont des cailloux et l'underworld qui est l'enfer.


Prodigy: il te faut le cobalt shield sinon tu vas pas pouvoir miner grand chose

le cobalt shield ne sert qu'à augmenter sa défense de +2 et ne pas subir de recul face aux coups. Pas indispensable donc, c'est plus pour le confort.

C'est l'obsidian skull qui est nécessaire pour miner les blocs de feu tels que le hellstone ou le meteor.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Oui pardon je voulais dire Underworld. Et le cobalt shield est indispensable pour ne pas se faire knockback par les imps, sinon tu passes ton temps dans la lave et tu mines rien du tout. J'ai du recuperer 30 hellstones en 15 min sans, et des que je l'ai eu j'ai pu faire une session de 500 hellstones en meme pas une heure.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4626 msgs
A oui, moi je récupère le hellstonne en dessous du donjon, il y a moins de lave, la zone est remplie de hellstone.
Et le truc contre les impies c'est d'avoir une grande vitesse de frappe avec 2 ou 3 Feral Claws les boules de feu ne touchent pas.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Niveau difficulté, la jungle est bien plus jouable que l'enfer ! Puis une fois qu'on a quelques graines, on peut même se faire sa propre jungle perso.
Pour la pioche en hellstone, elle sert surtout pour les matériaux rares (météorite, obsidian, hellstone), qui même si elle est moins rapide va nécessiter moins de coups pour casser la pierre. Pour tout le reste, la nightmare est effectivement mieux.
La muramasa est une super épée vu sa rapiditié d'attaque mais la hellstone est bien sympa aussi car elle possède un plus grand rayon d'attaque, ce qui peut aider dans certaines situations ;)
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles