Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les nouveautés de GH5 en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Activision vient de mettre en ligne ce nouveau trailer de Guitar Hero 5, qui rappelle les principales nouvelles features présentes dans le jeu, à savoir la possibilité de rejoindre une partie en cours, ou de jouer jusqu'à quatre avec les instruments qu'on veut.

Si vous avez de bons yeux et que vous regardez attentivement la vidéo, vous pourrez également voir les noms de la plupart des groupes qui composeront la tracklist. Si vous n'avez pas de bons yeux, vous pouvez vous contenter de mettre la vidéo en pause, ça marche aussi.

Guitar Hero 5 arrivera le 18 septembre, soit onze jours après The Beatles: Rock Band.

Lire la suite sur le site : Les nouveautés de GH5 en vidéo.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais donc la présence de Dire Straits se confirme (Sultans of Swing normalement), mais bon autant de suites d'add-ons et de spin-offs pour deux pauvres features qui se battent en duel ça fait méga pitié (je rassure les fanboys GH, RB Beatles s'annonce aussi pathétique de ce point de vue). Le seul truc sympa c'est le moins mis en avant à savoir les modes de jeu délirants, ça peut être sympa.

Ah, et la barre de kick qui n'est visiblement plus violette sur fond violet (loule).
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
La possibilité de rejoindre une partie en cours sur un morceau de 4 minutes est... dispensable, non ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Tiens sinon, l'espèce de prise qu'il y avait sur la guitare de GH2 360, ça a jamais servi, si ? (c'était pour brancher une pédale d'effet, me semble-t-il)
 
Les nouveautés de GH5 en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews