Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les mystères de l'Hard West
rEkOM
Membre Factor
Redac 955 msgs
Il y a un an, CBL vous parlait du Kickstarter des Polonais de Creative Forge Games (anciens de Techland) et de leur X-Com like dans le Far West saupoudré d'ésotérisme et de surnaturel : Hard West.

Le jeu vient de se montrer dans une vidéo de gameplay d'une dizaine de minutes présentant l'attaque d'une banque par votre escouade "à la X-Com". C'est à dire, se mettre à couvert, se planquer derrière les murs, garder les positions, etc. plus quelques ajouts maison du type balles qui ricochent, soleil qui aveugle, et autres joyeusetés. Le jeu part en couille lorsque les cliquetis d'un message télégraphique (?!) appellent une armée de créatures démoniaques venant chambouler le théâtre des opérations.

Ce Weird West comme le présentent ses créateurs, permettra de parcourir une quarantaine de missions à travers 8 scénarii différents. On devrait avoir plusieurs fins en fonction des choix effectués.
Ça sort en automne sur PC, Mac et Linux.

Lire la suite sur le site : Les mystères de l'Hard West.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Un tactical dans l'univers de Deadlands ? Yes, mille fois yes !
Il a intérêt à être bien, parce que y'en a pas souvent des projets comme ça ( bon, le vidéo est bien, déjà ).
 
Tipiak
Membre Factor
Membre 120 msgs
Le "à la X-Com" m'aguiche.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Ca me donne envie de rejouer à Desperados.
 
Les mystères de l'Hard West
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews