Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les MMO sont sataniques
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Ils ont "analysé" JFK ?
Je me rappelle l'avoir vu en VO, et c'est aussi la fête du fuck ("fuck-fest" pour les intimes).
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
bon je vais annuler ma précommande de WoW pour le coup.
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Si je peut me permettre...
C'est pas un site de chrétiens, c'est un site fait pas un chrétien ( que je ne suis pas je précise) et qui plus est, apparemment un brin extrémiste. Donc l'amalgame est un peu précipité je trouve...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
rigadin a écrit :
C'est pas un site de chrétiens, c'est un site fait pas un chrétien

Le staff comprend quand même 27 membres. Qu'il ne soit pas representatif de la totalité des chrétiens est un fait mais il reste représentatif de la majorité chrétienne réactionnaire qui vient de remporter les dernières élections américaines.
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
C'est mal connaitre les états unis que de dire cela.
C'est une caricature du même ordre que la photo qui illustre cette news.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Et le PvP c'est pas mal vu par Dieu ?
 
Makabeus
Membre Factor
Membre 71 msgs
Jools a écrit :
Et le PvP c'est pas mal vu par Dieu ?


Si ce n'est pas dans le cadre d'une Guerre Sainte, Dieu n'aime pas ça, je crois.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Makabeus a écrit :
Jools a écrit :
Et le PvP c'est pas mal vu par Dieu ?


Si ce n'est pas dans le cadre d'une Guerre Sainte, Dieu n'aime pas ça, je crois.


mais euhhhh, c'etait pour convertir ces sales orcs !! :)
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
rigadin a écrit :
C'est mal connaitre les états unis que de dire cela.
C'est une caricature du même ordre que la photo qui illustre cette news.


Les USA ont élu un extrémiste religieux. C'est pas une caricature, et ce n'est pas non plus mal connaître les USA que de dire ça. L'illustration est donc tout à fait valable selon mes critères (qui sont les seuls qui comptent car c'est ma news).
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
Si vous pensez que 51% des américains sont des extrémistes religieux qui voient le signe du démon partout, je pense que vous vous trompez de beaucoup. De toute façon, l'élection américaine, c'est un autre débat, et je vois pas trop par quelle pirouette elle est venue s'inviter sur ce thread. Faut croire que c'est là ou vous souhaitiez en venir aprés tout.
Aprés vous allez gueuler sur un tel ou un tel parce qu'il fait de l'anti cléricanisme ou américanisme primaire au travers de réactions épidermiques, alors qu'au fond votre news aussi argumentée soit t'elle ne vaut guerre mieux. L'un a des certitudes alors que l'autre a des convictions, c'est vrai que c'est plus classe...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
/agree Rigadin.
Et puis il est de bon ton de tapper sur les chrétiens en France. Ca mange pas de pain. Ya qu'à voir les guignols s'en donner à coeur joie. Par contre, concernant l'Islam, ya plus personne, comme par hasard, à part peut-être Houellebecq.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Mais oui, encore une fois, ils ne se demandent même pas si ils pourraient retirer quelque chose de ces oeuvrse "sataniques", ils les compare à leur torchon vieux de 2000 ans et s'étonne que ça ne corresponde pas, plutôt que de se demander pourquoi ils plaisent tant... Le vieux Pierre disait:"les criminels font avancer la démocratie en inventant de nouvelles normes", c'est flagrant que le décalage "criminel" de toutes ces oeuvres pourraient au moins les pousser à la réflexion, mais non...
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
rigadin a écrit :
Si vous pensez que 51% des américains sont des extrémistes religieux qui voient le signe du démon partout, je pense que vous vous trompez de beaucoup.
Tututu !
Avant on nous disait "Pas d'anti-américanisme primaire blabla c'est pas leur président le vote a été truqué etc."
Avec sa réélection on sait que près de la moitié des américains sont des gens dépourvus de sens critique, qu'ils portent des casquettes et qu'ils tachychardisent en voyant un nibard à la télé.

Et arrêtez avec "anti-américanisme primaire" là. J'aime pas les connards, qu'ils soient français, ricains ou même joueurs de MMO. Et je revendique le droit de me foutre de leur gueule.
 
bardamu
Membre Factor
Membre 289 msgs
robaire a écrit :

Toi t'as pas lu une seule ligne du site en question.C'est plutôt un site destiné aux parents inquiets et qui n'est pas intégriste/alarmiste.Y a bien pire sur la toile.
PS:merci à Dlul pour cette belle image
 
Les MMO sont sataniques

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews