Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les MMO sont dangereux
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
On vous l'avait bien dit ! Familles de France et ses psychologues aussi ! Les MMOs sont dangereux, et peuvent potentiellement tuer des millions d'innocentes vierges effarouchées. Dernier exemple en date, un couple de Coréens ayant oublié leur bébé de 4 mois pendant qu'ils jouaient à World of Warcraft, un jeu développé par le diable et ses minions.

Prions, mes frères, pour l'évangélisation de ces contrées barbares et l'obligation de jouer à des jeux réellements intelligents, tels Adibou ou Les Sims (dans sa version développée pour le Vatican).

Lire la suite sur le site : Les MMO sont dangereux.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Non mais attend sont complétements cinglés ses parents là.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Les Sims (dans sa version développée pour le Vatican). > serieux ça existe ? Oo
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Les mmo c'est dangereux je vois pas ce qui as de si étonnant à ça .
Faut faire un tour dans les hopitaux pour voir qui est pas rare de voir des gens en train de se faire réeduqués pour des problèmes articulaire ou autre à cause des mmo .
De même que psycologiquement n'importe quel dépendance peut créer des lacunes psycologique et donc nuire fortement à la santé mentale .

Tout abus quelqu'il soit façon est dangereux c'est valable autant pour les MMO que pour ceux qui campent devant la ferme .
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
FleXmaN a écrit :
Tout abus quelqu'il soit façon est dangereux
Et le prix nobel de philosophie est attribué à ...
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Mouais en attendant faut quand même avoir un grain pour oublier son gosse de 4 mois.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Bah c'est du paraphrase de vérité absolue ^^ .
Juste pour souligner qu'on nous tanne avec les mmo c'est mal, mais ce n’est pas plus mauvais qu'une autre dépendance quoi.
Des ricains qui regardent du football americain et qui oublient leur bébé doit y en avoir une pelle aussi .
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
De toute manière, les médias trouveront toujours un moyen quelconque pour réduire les jeux vidéo à une invention diabolique. Avant y'avais les jeux de rôles maintenant les jeux video. Malheuresement, les cas présentés sont toujours très rare et on ne parle jamais de généralité.
Et puis avec les médias, la guerre serait moins dangereuses que les jeux video donc voila quoi...et la seule tv parlant de JV (gameone) est presenté par des trou du cul.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
mais un match de foot ça dure pas 4 heures, le problème vient aussi de la perte de notion du temps induite par cette dépendance là.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
La perte de cerveau chez certaines personnes, plutôt.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Enfin comment rester objectif devant une tel bétise humaine, on se le demande...
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
L'ojectivité existe t-elle ?
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Arrétez les gars, je suis en pleine révision sur l'autobiographie alors ne me parlez pas d'objectivité....
 
KuBi4K
Membre Factor
Membre 1 msg
shotgun a écrit :
Mouais en attendant faut quand même avoir un grain pour oublier son gosse de 4 mois.


oé un grain de riz... :)

Sinon les MMO c'est un truc de ouf, le nombre de potes qui sortent plus "pasque-ils-z-ont-une-attaque-prévue-a-23h"
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Je trouve cela déplacé d'en rire, la news n'est pas trop une blague, c'est plutôt triste.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
jusqu'à ce qu'on apprenne que la news est bidonnée, que c'est issu d'un obscur site loufoque se moquant ouvertement des MMORPG.

"La bagnole, la télé l'tiercé c'est l'opium du peuple de france, lui supprimer c'est le tuer c'est une drogue à accoutumance" chantait Renaud au début des années 70. y'a peu de choses qui ont changé, mais les *-addicts sont les enfants de cette génération là.

*Amen*
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Je joue a wow depuis sa sortie en France, je n'avais jamais joué a un MMO avant.Depuis je ne cesse être sur le cul au vu des comportements débiles des joueurs, pour moi WOW est un vecteur de la connerie humaine. En fait je me demande si il ne serait pas plus sain que Blizzard intervienne in game pour "moraliser" ces joueurs car les vacances approchent et je vous parie un truc qu'on auras une new du style pour Europe !
Non sans rire, ça serait mieux que de laisser une "armée" de débiles s'activer influencer et polluer un jeu qui à la base et quand même bien sympa...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Commode: Sois réaliste deux minutes. Les crétins payent un abonnement comme tout le monde, donc Blizzard se fiche qu'une partie des joueurs les ai en horreur. C'est nul, mais c'est comme ça.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Adeher a écrit :
Je trouve cela déplacé d'en rire, la news n'est pas trop une blague, c'est plutôt triste.


Comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer.


Ok, c'est triste pour le gosse, mais ce que les médias se retiennent bien de dire, c'est que des situations comme ça, y en a des centaines par an, et que ça doit bien être une des premières fois que c'est dû à un jeu vidéo.

Tiens, on parie combien que dans quelques jours, l'histoire passe sur TF1 dans un reportage sur la violence des jeux vidéo? "Un enfant de 4 mois tué par le Monde de Guerre-artisanat" (traduction pourrave spéciale JT inside).

Sur ce, les parents qui ont laissé mourir leur gosse sont doublement coupables : non seulement, ils sont complètement cons pour avoir siament laissé leur enfant de 4 mois seul, mais en plus ça va encore retomber sur la gueule des joueurs, qui n'ont rien demandé à personne.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Arnaud a écrit :
Commode: Sois réaliste deux minutes. Les crétins payent un abonnement comme tout le monde, donc Blizzard se fiche qu'une partie des joueurs les ai en horreur. C'est nul, mais c'est comme ça.

Dans ce cas c'est triste oui ! tu crois donc qu'il ya plus de crétins sur WOW car des joueurs comme moi par contre risquent de ne plus leur filer 10 'ros par mois, donc WOW est bien un jeu pour débiles alors ! je force le trait pour les journalistes passant par là hein ! sinon ma theorie sur ce jeu et la même que pour le fondant au chocolat, a voir donc !
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews