Toninus a écrit :
Alors je vais me faire taper dessus, mas je trouve qu'il y a un petit côté Arkane dans la DA. Et un petit côté Mirrors Edge aussi avec les éléments jaunes flashy sur les murs. Pour le reste les arènes sont censé être inspirées d'endroits de la vraie vie en l'occurence ici le vieux centre de Monaco, qui est plutôt bien retranscrit.
Pour ceux qui veulent un truc plus SF regardez Arc Raiders des mêmes devs...
Le Vertueux, je veux bien des exemples de jeux 3D réussis artistiquement selon toi ;)
Le vertueux a écrit :
Je ne m'étonne plus du fait que 99/100 des projets pros sur lesquels je bosse sont si médiocres artistiquement, ils doivent êtres tous formés à l'école de la part des choses..
Reez a écrit :
Non parce que nous autres, commun des mortels, qui jonglons avec des budgets, des contraintes techniques, de gameplay, de staffing, on est visiblement en attente de quelqu'un qui nous montre la VOIE. LA VOIE UNIVERSELLE. Qui plait à tout le monde, partout et tout le temps.
Reez a écrit :Le vertueux a écrit :
Je ne m'étonne plus du fait que 99/100 des projets pros sur lesquels je bosse sont si médiocres artistiquement, ils doivent êtres tous formés à l'école de la part des choses..
Putain, elle doit etre triste ta vie, pour avoir autant de venin à cracher.
Pour reprendre ta rhetorique, si t'as un don si incroyable, en tant que messie du savoir faire, un concentré de talent pur, comment ça se fait que tu n'es pas le super directeur artistique de l'univers qui nous sauve de tant de mediocrité?
Non parce que nous autres, commun des mortels, qui jonglons avec des budgets, des contraintes techniques, de gameplay, de staffing, on est visiblement en attente de quelqu'un qui nous montre la VOIE. LA VOIE UNIVERSELLE. Qui plait à tout le monde, partout et tout le temps.
Reez a écrit :
T'inquete, on avait bien compris que c'etait pas ton metier, je te rassure.
Toninus a écrit :
Parler aspect narratif sur un jeu à vocation purement multi. On sait bien que c'est l'histoire et la cohérence qui ont permis à Quake, TF2, CS, Overwatch ou autres CoD Warzone d'être des grands succès...
Là on a une arène qui est censé représenter le vieux Monaco autour de la cathédrale, et vous pouvez vérifier sur Streetview, elle le fait plutôt bien. Pour le reste il y a quelques écrans et peinturlurages pour ajouter un peu de contraste, un éclairage vif à la Mirror's Edge, et c'est tout. Alors certes ce n'est pas une DA fantaisiste à la Psychonauts ou glauque façon Scorn, mais ce n'est pas le but.
Le vertueux a écrit :
Plein de choses vraies mais aussi des moins vraies.
Zaza le Nounours a écrit :
Ou pire, sur le Hyenas de Creative Assembly.
Le vertueux a écrit :
Qu'on ne trouve pas ça important ok, pourquoi pas, mais on devrait presque tous être d'accord pour dire que c'est dommage.
un personnage porte un masque en or de lapin tandis que son voisin est en hoodie noir et qu'il tire avec une banale kalash sur un gars en armure de samourai, le tout dans un rendu réaliste, ça raconte quoi ?
Que c'est du spectacle télévisé financé par plein de sponsors (sans doute tous les logos visibles pendant le trailer). Cela risque de ne pas être très recherché et principalement construit de sorte de vendre des items cosmétiques, mais si un Quake 3 est suffisant pour l'aspect "ça raconte quoi ?" (surtout que l'on y joue tous avec des skins fluo), The finals devrait largement faire le job.
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