Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Korogus présents dans Breath of the Wild
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 915 msgs
Il semble désormais certain que The Legend of Zelda : Breath of the Wild prendra les bonnes idées et personnages des anciens épisodes de la série. Si les décors et bâtiments semblent déjà bien familiers, nous avons aussi découvert lors de la démo de l'E3 2016, la présence des Korogus (Koroks en anglais). Pour rappel, ces petits personnages vivant sur l'île aux Forêts et protégés par le vénérable Arbre Mojo, sont apparus pour la première fois en 2002 dans The Wind Waker et avaient la lourde tâche d'agrandir la forêt, tout en étant aidés par Link qui devait arroser les jeunes pousses avec de l'eau de la Forêt.

On retrouvera donc certainement tous les Korogus connus, donc Dichopsis (Hollo en anglais), Betula (Irch), Ulmus (Elma), Aulnus (Aldo), Celtis (Olivio), Fagus (Oakin), Juglans (Drona), Labula (Linder) et Stylus (Rown), dans cette nouvelle aventure. Par contre, Nintendo est pour l'instant très flou quant à l'utilité de ces petits êtres. Ont-ils une vraie incidence sur l'histoire ou seront-ils juste là pour une quête annexe comme les Skulltulas d'Or dans Ocarina of Time ? Réponse en mars 2017 sur NX et Wii U.

Lire la suite sur le site : Les Korogus présents dans Breath of the Wild.
 
Les Korogus présents dans Breath of the Wild
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews