Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les jeux Ubi en images
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tir groupé pour les images des jeux présentés aux Ubi Days ces deux derniers jours.

Au programme, saut de l'ange avec Assassin's Creed, de la seconde guerre mondiale dans le ciel et sur la terre (Blazing Angels : Secret Missions et Brothers in Arms : Hell's Highway, un peu de la troisième avec Tom Clancy's EndWar. Sam Fisher et Naruto ferment le bal.

Lire la suite sur le site : Les jeux Ubi en images.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
J'aime vraiment pas la gueule de Sam pour le SC. Plus ca avance moins on le reconnait je trouve <_<
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
On le sent bien le nextgen là.
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Je trouve l'ambiance espionnage-maison-blanche-traque-gouvernement de Splinter Cell pas mal du tout. Ca rapelle pas mal de films ou series, mais c'est bien inspiré. Et puis bon, y'en a qui vont dire que c'est "terne next-gen blabla", mais faut pas qualifier un jeu de terne dès qu'il se tient à une palette de couleurs.
C'est comme l'ambiance bleue de Assassin's Creed. Au final ça donne une cohérence globale, et une certaine classe à l'image.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Carcass-> je suis bien d'accord
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
__MaX__ a écrit :
J'aime vraiment pas la gueule de Sam pour le SC. Plus ca avance moins on le reconnait je trouve <_<


Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que quand une série ne change pas, vous hurlez au scandale et a l'exploitation capitaliste des licences sans aucune imagination. Et quand c'est l'inverse, vous n'etes encore pas contents...
Décidément, le client est roi mais c'est vraiment dur de le satisfaire.
En ce qui concerne ce nouveau Splinter que je découvre en meme temps que vous, je le trouve vraiment classe. J'espere juste qu'il y aura encore un peu d'infiltration et que ce ne sera pas qu'un jeu de baston a mains nues avec de la physique comme le prochain Indiana Jones.
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
Je suis d'accord avec Onirik..

Starcraft 2 : on garde la base du jeu et on recommence : ouaaaaaaaais c'est trop nullllll blablablabla on dirait starcraft en mieux..

SC : ouaisss ça change trop je suis trop dépaysé moi je veux que ce soit pareil blablablaaaaaaa.


pathétiques...
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
J'ai un peu du mal avec le nouveau SC. On dirait une sorte de Tom Clancy's Hitman et ça se mélange aussi bien que l'huile et l'eau.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Draikin a écrit :
J'ai un peu du mal avec le nouveau SC. On dirait une sorte de Tom Clancy's Hitman et ça se mélange aussi bien que l'huile et l'eau.


Personnellement, je ne l'ai pas encore essayé... donc dur de dire...
Mais comme pour moi les Splinter ont tous été des deceptions ( une sorte de Thief au rabais dans des couloirs ), je suis plutot interessé de voir du changement ; La serie pourrait enfin m'interpeller, a suivre...
 
Les jeux Ubi en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews