Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Les jeux Quantic Dream sur PC
CBL
L.A.mming
Admin 17923 msgs
Quantic Dream n'étant plus un studio 2nd partyils ont décidé de sortir leurs jeux sur PC. Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human vont donc arriver sur l'Epic Games Store plus tard cettte année et seront exclusif à la boutique d'Epic pendant un an. Les specs requises pour afficher toutes ces émotions sont ci-dessous.

Lire la suite sur le site : Les jeux Quantic Dream sur PC.
 
m1k4
Membre Factor
Membre 25 msgs
Les portages à la truelle.

Les specs recommandées sont les memes pour tous les jeux...
...une 1080/8Gb de vram, un gros CPU et 12Go de RAM pour jouer à Heavy Rain, quelle genre d'expérience nous réserve ce fameux David je me le demande
 
Captain America
Membre Factor
Membre 2041 msgs
Les specs requises pour afficher toutes ces émotions sont ci-dessous.


Ce seront surement des larmes de tristesse quand on verra le rendu et le framerate...
 
fireman
Membre Factor
Membre 153 msgs
Putain ouais une 1080 pour jouer à Heavy Rain... y'a un ému PS3 dedans ou quoi ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4332 msgs
Je ne sais pas combien file epic à tous les studio de devs pour avoir cette exclu d'un an mais ça doit commencer à chiffrer.
Ils ont fait la même à Ashen et maintenant à Satisfactory...
Ca doit quand même monter pour que la perte de visibilité (et tous les à-côtés) soit compensée.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1565 msgs
fireman a écrit :
Putain ouais une 1080 pour jouer à Heavy Rain... y'a un ému PS3 dedans ou quoi ?

C'est peut-être les specs pour la 4K. Aujourd'hui, balancer des configurations minimum/recommandées sans préciser la résolution et le frame rate visés, ça n'a vraiment aucun sens.

Tout le monde devrait prendre exemple sur les devs de Metro Exodus ou ceux de Far Cry New Dawn.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6912 msgs
Laurent a écrit :
Je ne sais pas combien file epic à tous les studio de devs pour avoir cette exclu d'un an mais ça doit commencer à chiffrer.
Ils ont fait la même à Ashen et maintenant à Satisfactory...
Ca doit quand même monter pour que la perte de visibilité (et tous les à-côtés) soit compensée.


Peut être pas tant que ça vu que la marge moins importante que sur steam est déjà un argument en soit.

Par contre je m'étonne qu'ils aient pu se dégager de Sony, du coup je veux demon souls et gran turismo, avec option raytrace pour les 2.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Non tu auras heavy rien.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1555 msgs
Moi je suis plutôt content que Detroit sorte sur pc. J'ai eu pas mal de bons retours sur le jeu. Après ça reste un quantic , mais il parait que c'est bien mené. Bon alors je me suis rien spoilé , mais je le prendrai surement sur PC , ouais. Pour voir.

Après j'aimerais bien que c'est bons à rien de quantic se sortent un peu les doigts et nous pondent un vrai jeu , genre la suite d'Omikron ( huhu 20 ans à ne jamais rien lâcher)....Bien qu'à la vue de ce qu'ils font maintenant , j'ai comme un doute de vouloir un reboot du projet.

J'en viens à me demander s'il ne font pas des "movie-games interactifs" parce qu'ils ne savent plus rien faire d'autre. Pure spéculation hein , mais quand on voit , à priori, le taffe qu'ils font sur Cyberpunk , on se dit que quand même....C'est con d'être passé à coté.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 342 msgs
Crusing a écrit :
Non tu auras heavy rien.


Non c'est Heavy -plein de QTE pour la moindre interaction qui servent à- Rien.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Je me sens comme un chroniqueur qui vient de se faire reprendre par Ruquier/Hanouna.
 
Red1812
Membre Factor
Membre 342 msgs
Crusing a écrit :
Je me sens comme un chroniqueur qui vient de se faire reprendre par Ruquier/Hanouna.


Ca va, je t'ai pas insulté non plus...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4332 msgs
@MaloneXI : Detroit est exceptionnel. Je ne pense pas qu'on puisse regretter d'y jouer même si il y a des QTE aussi.
 
Les jeux Quantic Dream sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews