Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les indies se rebiffent
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Cette nuit, la crème du développement indé a annoncé la création d'un fond dédié au soutien de la production indépendante. Le but d'Indie Fund est d'offrir une alternative au modèle traditionnel, basé sur l'avance sur recette fournie par l'éditeur pour financer les projet, et qui conduit immanquablement à la perte d'autonomie (financière et créative) des studios.

Fondé notamment par Ron Carmel et Kyle Gabler de 2D Boy (World of Goo), Jonathan Blow (Braid) et Kellee Santiago (Flower), la structure s'occupe déjà d'un projet qui sera annoncé sous peu. On leur souhaite une réussite éclatante. Plus d'infos chez Gamasutra.

Lire la suite sur le site : Les indies se rebiffent.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
wow superbe initiative... et que de bon développeurs dans ses développeurs!!
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 943 msgs
Grande idée. Pourvu que ça porte ses fruits !
 
onaryc
Membre Factor
Membre 76 msgs
C'est vrai que quand on voit les développeurs, on a envie que ça fonctionne... Y avait pas déjà eu une initiative équivalente y a quelques années?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Ouais allay ! faites peter le pognong pour Streumon là !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est un peu le même principe que la United Artists fondée entre autre par Chaplin.
 
Les indies se rebiffent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews