Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les grosses soldes chez Atari
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Après avoir à d'autres éditeurs, c'est au tour des clients de profiter du grand ménage de printemps chez Atari. Ainsi, on savait déjà qu'un accord avait été trouvé avec Valve pour distribuer quelques vieilleries via Steam. Désormais, les babioles seront également dispos sur le service Direct2Drive.

Egalement, c'est TOUS les jeux en version packagée sur PS2, Xbox, Gamecube, PC et GBA, à l'exception de Dungeons & Dragons : Stormreach, qui verront leur prix passer à 19,99 $ dès le 1er juin prochain aux US. A ce prix là, des titres comme Fahrenheit, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi ou Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure peuvent s'avérer être une bonne affaire. On ne sait toutefois pas si la même opération sera menée en Europe. Les jeux next gen, ainsi que les titre DS et PSP ne sont pas concernés par cette baisse de prix, bien évidemment.

Lire la suite sur le site : Les grosses soldes chez Atari.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Fahrenheit au prix d'un super DVD, c'est un peu ça, aussi, la convergence JV/Ciné.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
en plus t'as choisi un film au scénario aussi intense.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4715 msgs
Même à 20€ j'en veux pas de ces jeux.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Même à 20€ j'en veux pas de ces jeux.

C'est ce qui ont de mieux ! Faut pas faire le difficile no plus à ce prix la !
 
Les grosses soldes chez Atari
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews