Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les gens de Grimrock sont contents
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Almost Human fait le bilan sur l'année 2012 qui a vu sortir l'excellent Legend of Grimrock : le clone nestquegènemais néanmoins fortement ancré dans les racines de Dungeon Master s'est vendu à 600.000 exemplaires. Pas mal pour un genre qu'on pensait perdu dans les limbes du retrogaming. Côté communauté, l'éditeur de niveau a déjà permis la création de près de 450 modsqu'on peut retrouver sur le Steam Workshop.

Les devs ne semblent pas vouloir s'arrêter là et même s'ils ne veulent pas trop en dire, ils lâchent 2 screenshotsaugurant d'un patch(ou DLC) qui ajouterait de nouvelles races jouables et ainsi que de nouveaux environnements, objets et monstres.

Lire la suite sur le site : Les gens de Grimrock sont contents.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2271 msgs
J'avais adoré m'y plonger, sans carte ni aide, à noter les sorts et mon chemin à la main, bordel, ça manque cruellement au jeux actuels.

Par contre, la fin du jeu était très décevante...

Et dieu que ces nouveaux screens donnent envie !
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
J'ai également beaucoup aimé.
Néanmoins un contenu plus riche serait très apprécié car on fait vite le tour.
Et j'avais préféré le système de progression moins fermé de Dungeon Master, même si à la fin du jeu si on se débrouillait bien on pouvait avoir 4 persos identiques, tous maitres dans les 4 classes.
Il y a avait bien plus de sorts aussi dans DM.

Bref, il y a encore pas mal de choses qui peuvent être améliorées en terme de contenu, mais je suis content que Grimrock ait bien marché.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas terminé. Je suis resté bloqué sur une énigme tordue à base de téléports et de tirs/jets d'objets et pas retouché depuis. Ça risque d'être dur de s'y remettre.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
J'ai bien aimé ce jeu, par contre j'ai jamais eu le courage de le finir, bloqué en plein milieu par une énigme :(
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1176 msgs
C'est le gros soucis du jeu, des énigmes pas toujours tip tops et logiques. Mais le plaisir est là quand même.
 
Les gens de Grimrock sont contents
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews