Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les Feux de L'amour : Le torchon brûle entre Patrice Desilets et Ubisoft
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Patrice has been working on his game since 2010 with the same people -- essentially the project and team that Ubisoft acquired in the THQ meltdown. It's pretty deep into production. He's quite attached to it. Now he's been cut-off. I know Patrice. He won't take this lightly.

Source : commentaire Gamasutra
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
C'est sale.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
pyross a écrit :
Oui enfin bon c'est bien gentil d'avoir un seul son de cloche et de cracher sur ubi, mais a mon avis, pour qu'il se fasse ejecter de la sorte (illico-presto entre deux vigils) il a du faire quelquechose de pas tres tres net (genre se faire griller a recuperer des donnes pour son usage personnel ou chose du genre).


Je crois que c'est assez courant en Amérique du Nord...
 
Cyran
Membre Factor
Membre 268 msgs
C'est la procédure standard des grosses boites américaines, même dans leurs succursales européennes (ça se fait à Bruxelles en tout cas). Ca évite le ragequit sur les sources ou le rapatriement de données.

Mais c'est clair que ça ne fait qu'ajouter au camouflet de ce licenciement.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
oui je sais que c'est plutot courant aux US, mais justement la on est au canada, et Ubi est une boite francaise. Apres, s'il s'agit effectivement d'une pratique courante dans ce studio, ca ne merite donc pas d'etre mentionné de la facon qu'il fait ("bouh les mechants, ils m'ont ejecté comme n'importe quel autre peon" et "j'ai meme pas eu le temps de dire au revoir a mon equipe"... genre il connait pas leur email boulot pour leur dire de venir boire une binouze...)

Bref, quoiqu'il en soit, je pense que ce monsieur essaie de se faire passer pour le petit agneau blanc ...
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Et encore il a de la chance, il se fait virer par le plus gentil de le famille.

http://www.factornews.com/news-36757-Cette_nesw_n_est_pas_une_nesw_sur_le_lib.html#.UYtm1MrxS5c
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
pyross a écrit :
oui je sais que c'est plutot courant aux US, mais justement la on est au canada, et Ubi est une boite francaise. Apres, s'il s'agit effectivement d'une pratique courante dans ce studio, ca ne merite donc pas d'etre mentionné de la facon qu'il fait


On dit que c'est courant, on n'a pas dit que c'est cool..

D'ailleurs ton discours polymorphe me fait penser que tu as aussi ton opinion très marquée sur le sujet :
1- "la façon dont il s'est fait virer c'est pas courant, il doit avoir quelque chose à se reprocher".
2- "Ah okay c'est courant, mais le fait qu'il le précise alors ça veut dire qu'il a quelque chose à se reprocher"

:)
 
Les Feux de L'amour : Le torchon brûle entre Patrice Desilets et Ubisoft

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews