Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les fans de Final Fantasy XIII sont idiots
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
hohun a écrit :
Pour ma part à l'époque c'était les graphismes de ouf et l'histoire super prenante pour des ados. Le côté leveling pour etre plus puissant et poutrer les boss les plus forts du jeu, la compétition avec les potes parce que tout le monde y jouait, et surtout un univers qui changeait du côté médiéval, déjà à l'époque.


Rajoute les Chimères, les musiques et le tableau sera complet.

Pour ma part, je suis complètement à contre courant et ce qui m'attirait c'était le tour par tour qui me changeait du temps réel, avec le côté anticipation de tes prochaines attaques / c'était a double tranchant, car il n'y avait rien de plus frustrant que de voir que dans 3 coups, toute ton équipe sera morte par une attaque devastatrice d'un boss...et qu'il va falloir te retaper une demie heure de combat (cf le combat contre le dragon dans FFX)
 
pac05
Membre Factor
Membre 58 msgs
Bandes de naze
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Bout de Zob a écrit :


C'est sur et certain que c'est le dernier ?

Étant donné que ça cartonne, je serais étonné que ce soit le dernier...

Mais.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Bout de Zob a écrit :


C'est sur et certain que c'est le dernier ?

Étant donné que ça cartonne, je serais étonné que ce soit le dernier...

C'était une boutade rapport à l'histoire de Square : après avoir développé sans trop de réussite commerciale pas mal de portages arcade et de clones de jeux à succès, elle était sur le point de couler en 1987 et donc ils ont baptisé leur dernier projet "Final Fantasy" inspiré de Dragon Quest.
 
Bout de Zob
Mickael Vendetta
Membre 88 msgs
Hmmm, je suis vraiment trop naïf moi...
 
Les fans de Final Fantasy XIII sont idiots

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles