Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Episodes from Liberty City en retard
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a quelques semaines, on vous annonçait que la compilation Grand Theft Auto 4 : Episodes from Liberty City comprenant les deux extensions The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony allait enfin s'aventurer sur PC et PS3.

Cependant, Rockstar ne serait pas Rockstar sans l'intervention d'un retard de dernière minute. Le disque comprenant les deux deux extensions, et les extensions elles-mêmes en version dématérialisée, attendus à la base pour le 30 mars, arriveront finalement le 16 avril, la faute à un petit changement de dernière minute. C'est un peu pénible mais en même temps, les joueurs PC et PS3 ne sont plus à quelques jours près.

Lire la suite sur le site : Les Episodes from Liberty City en retard.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Pas grave, j'ai presque pas avancé dans GTAIV et Just Cause 2 débarque la semaine prochaine.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Est-ce qu'ils prévoient juste d'ajouter les extensions ou est-ce qu'ils vont enfin patcher la version PC pour la rendre jouable ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La version PC est parfaitement jouable.
 
Spyzer
Membre Factor
Membre 79 msgs
jouable mais très mal optimisé
 
Les Episodes from Liberty City en retard
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews