Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les devs de Starhawk écrèment et se tournent vers iOS
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
On continue notre thématique nécro avec Lightbox, un pied dans la tombe à cause des ventes médiocres de Starhawk, qui tente d'éviter la faucheuse en sacrifiant deux douzaines de collaborateurs et en abandonnant le développement de jeux sur PS3 au profit de iOS.

Lire la suite sur le site : Les devs de Starhawk écrèment et se tournent vers iOS.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
C'est con, j'ai toujours le flair pour me payer des jeux qui crevent après quelques mois. Starhawk est génial, c'est bourrin et dynamique, mais le peu de maps font qu'on en fait vite le tour.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
Ah ? Perso je l'ai trouvé moyen voir moins bon qu'UT 2004 quand bien même il à certaines particularités intéressantes.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
Et c'est pas faute de l'avoir attendu ce jeu. Après de là à penser qu'ils allaient tant se casser la gueule, je n'y aurais pas cru.
 
Les devs de Starhawk écrèment et se tournent vers iOS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews