Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les devs de Bastion annoncent Transistor
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Super Giant Games vient de nous mettre au courant pour Transistor, son nouveau projet qui ressemble fortement à un Bastion futuriste, avec ses graphismes chatoyants et sa caméra façon 3D iso. On y incarne une jeune femme qui récupère une arme surpuissante et devra se battre contre des personnes prêtes à tout pour mettre la main dessus.

Le jeu sera présenté plus en détails à la Pax East ce weekend, et devrait sortir début 2014, même si on ne sait pas encore sur quelle(s) plateforme(s). D'ici là, on vous laisse avec ce chouette trailer et quatre screenshots pour les freenautes.

Lire la suite sur le site : Les devs de Bastion annoncent Transistor.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Très beau.

Et j'ai toujours pas fait Bastion.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Je vais peut-etre me faire lincher, mais autant basion est superbe et a une bo a tomber, autant le gameplay est chiant au possible. J'espere qu'ils vont corriger le tir a ce niveau.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Très beau.

Et j'ai toujours pas fait Bastion.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je pose la première buche, mais j'ai pas de briquet.

Bastion, c'est juste de la magie en boite, c'est tout.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Pareil que toof, Bastion, c'est de l’or. Par contre, là, sur Transistor, autant la D.A. est très bien (malgré des animations et personnages un peu froid), autant le peu de gameplay qu’on aperçoit me fait peur, je crains que ça ne manque un peu de souplesse et de rythme.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
J ai adoré Bastion et l'univers de ce nouveau jeu a l'air énorme.
J’espère juste que la narration ne se fera pas au détriment du gameplay le peu qu'on en voit n'a pas l'air très dynamique mais je pense qu'une fois qu'on en verra plus on pourra se faire une meilleure idée.
En tous cas la musique et le design sont vraiment pas mal.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Bastion était excellent dans tout ce qui est de l'ordre du narratif et de l'esthétique, mais il pêchait par un gameplay arcade répétitif peu adapté à un jeu centré sur l'histoire et manquant de profondeur si pris à part. Je trouve dommage le fait qu'ils semblent vouloir poursuivre dans cette voie.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Comme tout le monde, Bastion est chiant à jouer. Fallait en faire un dessin animé.
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
Bastion est justement dispo sur Humble Bundle pour 1$.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Faut pas culpabiliser parce que c'est un jeu indé.
Le jeu m'a toujours semblé trop carré, trop générique, asymétrique, brouillon, comme sorti tout droit d'une école de jeux vidéo.
Le gameplay, c'est un mauvais prétexte.
Quand je le compare à Journey, j'ai juste envie de le déconsidérer.
 
Tmnath
Membre Factor
Membre 123 msgs
C'est vrai que le gameplay de Bastion était un peu rigide, mais j'avais quand même adoré le jeu.
Et là, j'ai l'eau à la bouche.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Personnellement j'ai adoré Bastion. J'ai pas pu quitter le jeu avant de l'avoir fini. Je pense que l'ambiance joue pour beaucoup.
Par contre effectivement j'ai du mal à retourner dessus.

Et j'ai peur que ce nouveau jeu soit trop proche de bastion en terme de gameplay.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
J'ai adoré Bastion moi aussi, et j'ai un bon feeling pour ce nouveau titre.
 
Bleuargh
Membre Factor
Membre 35 msgs
M'enfin c'est quoi le problème du gameplay de Bastion? Je veux bien qu'il n'ait rien de révolutionnaire mais c'est super carré, les idoles permettent de doser la difficulté, on peut personnaliser son perso avec les armes, les potions... Il y a plein de petites choses sympas. A vous entendre le gameplay c'est canabalt!
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4684 msgs
Moi aussi j'ai trouvé le gameplay amusant, ça ne vaut pas dark souls, mais ça reste plus fun qu'un film interactif tel qu'assassin's creed.
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
Je suis déjà un peu plus fan de cette direction artistique. Leur premier jeu était un peu trop pompé sur dofus ( ce qui n'est pas un mal ) on ressent direct les influences des animes japonais ce qui passe plutôt bien pour le coup. J'attends d'en savoir plus sur le gameplay... A suivre
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
D'accord avec Paulozz. J'ai arrêté après 3 heures de jeu tellement j'en avais marre du gameplay répétitif façon hack n' slash où faut juste cliquer comme un demeuré pour gagner.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Hot-D a écrit :
D'accord avec Paulozz. J'ai arrêté après 3 heures de jeu tellement j'en avais marre du gameplay répétitif façon hack n' slash où faut juste cliquer comme un demeuré pour gagner.



Hmm cette remarqueest valable pour n'importe quel H&S depuis D1... mais oui, Bastion, passé la D.A. est tres chiant.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Sauf que dans Diablo, les gens restent grace au loot.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews