Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les démos du jour
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Pas mal de démos aujourd'hui. Vu qu'elles risquent de ne pas intéresser grand monde, nous regroupons tout dans une news.
Wings of War : simulation aérienne de la Première Guerre Mondiale. La démo pèse 160 Mo et permet de jouer en solo ou sur le net : 3D Gamers, FileFront, Gamer's Hell, Worthplaying.SuperPower 2 : jeu de stratégie vous proposant de conquérir le monde entier. Pour les amateurs de Risk : 3D Gamers, Filefront.Full Spectrum Warrior : un jeu d'action "basé sur un projet originellement développé pour l'armée américaine : 3D Gamers, FileFront, Gamer's Hell, Worthplaying".Shadow Ops : Red Mercury : le dernier FPS du studio Zombie Entertainment, aucune idée de ce que ça vaut : 3D Gamers, GenGamers.

Lire la suite sur le site : Les démos du jour.
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
3 jeux de guerre, rien que ça... dont 2 ou on butte des méchants arabes. Si ils étaient interessants encore, qu'on puisse passer outre leur concept nauséabond, mais même pas.

Full Spectrum Warrior:
le gameplay pourrait etre suffisemment novateur pour détroner HD2, mais les maps sont tellement lineaires qu'on a finalement pas besoin de monopoliser trop de neurones pour arriver a son objectif, résultat, j'ai bien baillé en jouant a la démo. En plus, je ne suis pas medecin, mais je ne pense pas qu'il soit trop possible de courir avec 2 balles dans le buffet, donc pour ce qui est du réalisme...hmmm. Graphiquement, sur x box, c'est peut etre beau mais sur pc, c'est franchement quelquonque.

Wings of War :
euh simulation vous avez dit ? Moi je trouve ça trés arcade tout de même non ?

SuperPower 2 :
Le pauvre associal frustré que je suis aurait bien aimé jouer les maitres du monde quelques heures, mais une interface de pompe funebre et l'absence d'un tuto pourtant indispensable a ce genre de jeu, m'ont renvoyé sous windows en moins de 10mn..on est dimanche, faut pas déconner non plus...

Edit: pour attaquer, il faut selectionner une armée(clic gauche) et faire un click droit la ou vous voulez la déplacer ou faire attaquer etc.. vous pouvez egalement les rassembler avec la fonction merge.
Cela dit, ça vaut pas une bonne partie de risk entre potes sponsorisée par heineken et benenuts tout ça...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pour ma part, je comparerai plutot Full Spectrum Warrior à Commando dans un "vrai" moteur 3D. On ne contrôle pas les persos et on ne vise pas comme on le fait dans Hidden & Dangerous.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
GouZZ a écrit :
Wings of War :
euh simulation vous avez dit ? Moi je trouve ça trés arcade tout de même non ?


Je confirme, c'est de l'arcade à donf.
(même si des fondus de simu sont train de modder dessus pour améliorer le réalisme et qu'ils sont en train de voir s'ils ne peuvent pas récupérer les sources pour améliorer le tout).
 
groovykid
Membre Factor
Membre 106 msgs
wings of war aurait mérité sa news , c'est bien sympa, surtout quand on y joue sur vidéoprojecteur
 
Les démos du jour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews