Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Days of Arcade en approche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'été dernier, Microsoft avait lancé l'opération Summer of Arcade qui nous avait permis de nous abreuver toutes les semaines pendant un mois de petites merveilles comme Braid, Bionic Commando Rearmed ou encore Castle Crashers.

Du coup, comme ça a été un franc succès, la boîte à Billou va lancer dans les prochains jours une opération similaire avec les Days of Arcade : sept jeux à raison d'un par semaine durant six semaines (oui, ok, ça veut dire qu'il y aura une semaine avec deux jeux). L'opération débutera le 18 mars avec la mise en ligne de Hasbro Family Game Night. Bon, d'accord, pour un titre de lancement, c'est pas très excitant, mais sachez qu'après arriveront dans le désordre The Dishwasher: Dead Samurai (un beat 'em all ultra-violent qu'on avait pu essayer au début du programme Xbox Live Community Games), Flock, un n-ième remake de Lode Runner, OutRun Online Arcade, Puzzle Quest: Galactrix et enfin UNO Rush.

Lire la suite sur le site : Les Days of Arcade en approche.
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Désolé mais je n'ai rien compris au principe des Days of arcade.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Mais...C'est super idiot de faire ça après avoir forcé Cave à sortir ses SHMUPS en version boite....
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
androide a écrit :
Désolé mais je n'ai rien compris au principe des Days of arcade.

Y'a rien de plus que d'habitude, si ce n'est que MS va sortir à la suite et dans une période relativement courte des jeux considérés comme des "blockbusters".
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
Ca sera toujours moins bien que Braid, Castle Crashers et Geometry Wars 2 !
 
NecroDragon
Membre Factor
Membre 30 msgs
fwouedd a écrit :
Mais...C'est super idiot de faire ça après avoir forcé Cave à sortir ses SHMUPS en version boite....


Boites qu'on ne verra surement jamais en version européenne...
 
Les Days of Arcade en approche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews