Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les consoles de la lose
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ouaibe a écrit :

Sinon je rejoins Groove_Salad à 200% ayant acheté une 3DO FZ10 en import à sa sortie au states en 1994. Je l'ai revendu en 96 pour acheter une PS1, et que j'ai regretté amèrement.
Ah ça c'est marrant, c'est exactement ce que j'ai fait moi aussi. J'ai revendu ma 3DO et un Vidéo Laser Disc (j'étais assez précurseur en ce qui concernait les nouvelles technologies à l'époque) pour récupérer une PS1 Japonaise. Je l'ai gardé trois semaines, je l'ai ramené en magasin et j'ai repris une Panasonic FZ-10. Sinon j'en ai cramé deux, et une 3DO quand ça rend l'âme c'est du genre spectaculaire : un bruit équivalent à un coup de fusil suivi d'une énorme fumée blanche épaisse, j'ai bien cru mettre le feu à mon appart d'ailleur.
A savoir, la FZ-1 permet de lire des CD Gravés, trés pratique pour les isos et jeux en téléchargement sur le net. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé un tutorial complet il y a quelques mois pour le Freedo Project (je viens de refaire les liens) .
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Ils ont oublié la Pinpin aussi !
 
Les consoles de la lose

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews