Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les civilisations d'Anno 1404
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Chaque jour qui passe nous rapproche de la sortie d'Anno 1404. Comme il n'y a pas eu énormément de communication sur le jeu depuis la Games Convention, Ubi et Related Designs se rattrapent en distribuant des videos de présentation du jeu.

La première s'attarde sur les niveaux de civilisation que nous pouvons obtenir, et décrit aussi les quelques nouveautés qu'apporte Anno 1404 comme les mendiants (que vous pouvez soit décider d'accueillir en construisant des hospices soit pourchasser à l'aide de votre milice), ou la civilisation orientale.

Graphiquement, le jeu a l'air sublime. En revanche, ils auraient pu se passer du narrateur pour cette video car les membres de Related Design s'en sortent très bien tout seul pour présenter leur jeu.

Lire la suite sur le site : Les civilisations d'Anno 1404.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Vivement, il a l'air extra !
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
\o/ Ayai j'ai pissé partout sur ma chaise ...
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Pas mon genre du tout...mais bordel j'ai envie la.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
raaah mais pourquoi toujours cet aspect urbain de grille copier-coller, pas terrible face aux libertés permises par Settlers VI à ce niveau... C'est l'aspect qui me rebute le plus par rapport à Anno, impossibilité d'organiser librement l'espace urbain :/
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
divide a écrit :
raaah mais pourquoi toujours cet aspect urbain de grille copier-coller, pas terrible face aux libertés permises par Settlers VI à ce niveau...

Ben là aussi tu peux, mais si tu veux optimiser l'espace d'action de tes pompiers, de tes médecins, l'accès aux églises, etc... faut organiser ta ville correctement. Et si tu veux faire un truc un peu space ça te coûtera juste plus de pognon. Logique quoi.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Ah non je suis quasi certain qu'il est impossible de construire autrement que sur un damier à 90 degrée... Aucun screenshot jusque la ne montre de ville véritablement libre, (genre ca:
http://static.computergames.ro/cg/assassin/images2/settlers6/settlers6-004.jpg )
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Ah ok, pouvoir décider totalement de l'orientation et du positionnement des bâtiments... Effectivement ça serait pas mal.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Je préfère faire des concessions sur la façon de placer mes bâtiments et avoir un putain de bon jeu plutôt que ce settlers VI à peine "sympa" ou l'on s'ennuie à mourir ....
 
Les civilisations d'Anno 1404
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews