Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Chevaliers de Baphomet : une vraie boucherie
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Adventure Europe propose des Chevaliers de Baphomet : Les Gardiens du Temple de Salomon réalisée sur la version preview du jeu (précision importante, puisqu'il reste quelques bugs, notamment l'absence de lipsync).

Pas de danger si vous souhaitez conserver la surprise du jeu : nos camarades ont bien pris soin de ne montrer aucune résolution d'énigme, et le lieu montré (une boucherie industrielle) est l'un des premiers que notre ami Georges arpentera. Coté mécanismes, on reste dans les grands classiques du jeu d'aventure, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Lire la suite sur le site : Les Chevaliers de Baphomet : une vraie boucherie.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Génial, ils en sont revenus au point'n click!
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
yep en fait tu as le point & click taditionnel, auquel tu ajoutes une touche clavier controle qui maintenue permet de faire courir George.

Et tu peux aussi une fois que tu as cliqué maintenir le bouton de souris enfoncé pour lchanger la direction de manière plus "directe" c'est pas super évident à décrire.

Et pour les allergiques au mulot il est possible de jouer aussi au clavier, pour diriger le personnage uniquement, suite a quoi il faut utiliser la souris pour interagir avec le décor ;)
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Ya t-il une version DS de prévue ?
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
@harold: rien de prévu sur DS poru le moment :p
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
cher Harold si tu connait pas la serie le 1er opus est sortie sur gba ;) donc tu pourra y joue sur DS
 
Les Chevaliers de Baphomet : une vraie boucherie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews