Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Chevaliers de Baphomet : le Manuscrit de Voynich
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Série d’aventure mythique démarrée en 1996 sur PC, la série des Broken Sword est, pour beaucoup, l’incarnation parfaite du genre click’n play aux côtés des célèbres Monkey Island. Après deux épisodes (Les Chevaliers de Baphomet et Les Boucliers de Quetzalcoatl) encensés aussi bien par la presse que par le public, mais en abandonnant une jouabilité vieille comme le monde pour céder aux sirènes de la 3D, les développeurs ne risquent-ils pas de perdre en chemin ce que cette série a de plus précieux : son âme ?

Lire la suite sur le site : Les Chevaliers de Baphomet : le Manuscrit de Voynich.
 
Les Chevaliers de Baphomet : le Manuscrit de Voynich
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews