Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Bizarreries d'Activision
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne savait pas trop ce que devenait Bizarre Creations depuis qu'ils avaient été gobés par Activision, et plus précisément sur quoi ils bossaient. Maintenant, on le sait, et on se demande si on aurait pas préféré rester dans l'ignorance. Accrochez-vous il y a du lourd.

Tout d'abord, parce qu'ils ne sont pas anglais pour rien, ils bossent sur un nouveau jeu de voitures dans l'univers de James Bond, prévu pour septembre 2009. Celui-ci ne sera pas accolé à un film en particulier.

Enfin, et parce qu'ils ne sont pas les papas de PGR pour rien non plus, Bizarre planche également sur un nouveau jeu de course. Pas de nom, pas de visuel, juste un concept : "Mario Kart meets Forza". Alors j'ai envie de dire, pourquoi pas. Mais en fait, non. Rendez-nous PGR.

Lire la suite sur le site : Les Bizarreries d'Activision.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
PGR sur multi_support çà serai pas mal :)

Sinon un nouveau james bond par le studio, je pense qu'il sera plus fun et plus chiadé que Quantum of solace même si c'est une vue à la troisième personne.
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
La licence pgr appartient a microsoft.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
ha! je savais pas

Désolé :)
 
Otomabes
Membre Factor
Membre 76 msgs
Le James Bond aura rien à voir avec Quantum of solace vu que ce sera un jeu de voiture dans l'univers bond.
Un concept mario kart simulation, me demande bien ce que ça peut donner...
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
un jeu de course 007 des mauvais souvenir qui remonte

sur PSone

 
Les Bizarreries d'Activision
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles