Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Les Bitmap Brothers débarquent en force sur iOS
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
Speedball 2: Brutal Deluxe n'est pas le seul jeu Bitmap Brothers à avoir droit à une version iOS : les autres hits du studio vont suivre. Z, Xenon 2 Megablast, Gods, The Chaos Engine et Magic Pockets vont bientôt arriver sur les iMachins. La vidéo ci-dessous montre Z sur iPad puis iPhone et ça donne bien envie, surtout sur iPad.

Hot Springs Story n'a pas mis beaucoup de temps pour arriver chez nous et il est en soldes à 3 euros. Le jeu semble aussi addictif et sympa que Game Dev Story même si le thème est moins fédérateur.

Lire la suite sur le site : Les Bitmap Brothers débarquent en force sur iOS.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Bon j'ai enfin trouver l'utilité d'un ipad ... fait chier !
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Petit truc cool avec Speedball 2 sur iPhone: Pendant les temps de chargement on entend le bruit du lecteur de disquette de l'Amiga.

Rien que pour ça, ce jeu m'a fait plaisir!
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
Rah Z <3

vraiment envie de le refaire celui la mais va le faire tourner sous seven :(
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
chaos engine <3
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
bordel Z qu'est ce que j'en ai chié à l'époque. J'étais nul ou c'était réellement dur?
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Qui posséde les IP bitmap brothers aujourd'hui?

Car le fondateur du studio bosse au meme endroit que moi et on a pas sortis de jeux iOS :D
 
yoruneko
Membre Factor
Membre 334 msgs
Jthiboust a écrit :
Qui posséde les IP bitmap brothers aujourd'hui?

Car le fondateur du studio bosse au meme endroit que moi et on a pas sortis de jeux iOS :D

Ben chais pas poses lui la question a la machine a cafe...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Nyu a écrit :
Rah Z <3
vraiment envie de le refaire celui la mais va le faire tourner sous seven :(

Il ne fonctionne pas avec dosbox ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Putain dégouté ! Jadis y avait eu une intention des BB de sortir une collection de leurs jeux sur GBA, mais ça a capoté et ça n'a jamais été retenté sur DS.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
yoruneko a écrit :

Ben chais pas poses lui la question a la machine a cafe...


J'ai peur que ce soit un sujet un peu delicat si ils s'est fait nicker les IP :D

Mais je vais demander ok :p
 
SlyTheSly
Membre Factor
Membre 72 msgs
Tiens c'est marrant, ma femme (nipponaise) y jouait récemment à Hot Spring Story sur son iPhone (enfin, à la démo je crois). Ça avait l'air très sympa mais effectivement le thème est très très japonais...
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
sandeagle a écrit :
Petit truc cool avec Speedball 2 sur iPhone: Pendant les temps de chargement on entend le bruit du lecteur de disquette de l'Amiga.
Rien que pour ça, ce jeu m'a fait plaisir!


Bizarrement je n'avais pas identifié le son. Merci !
Peut être parce que je n'y ai pas joué au casque, ou que j'ai le souvenir d'un amiga un peu plus bruyant et surtout avec une palette de râles et vocalises plus étendue. La version iPhone propose un seul et unique sample du bruit de lecteur disquette...

En dehors de ça je trouve que l'adaptation est plus que correcte (et jouable au tilt), même si je pointerais volontiers du doigt quelques fautes de goût, comme les visages des joueurs des nouvelles équipes vaguement inspirés des artworks de Dan Malone (et franchement pas au niveau), ou l'arène qui affiche en fond un jpeg dégueulasse de la Terre.
Tout ça me rappelle que j'ai oublié de leur proposer une typo que j'avais dessinée il y a quelque temps

Bref en dehors de ça j'attends avec impatience Chaos Engine qui reste un de mes grands moments sur amiga (putain de direction artistique, depuis les graphismes jusqu'à l'ambiance sonore, avec d'excellentes musiques et bruitages de Richard Joseph). En plus des mécaniques de jeu beaucoup plus subtiles qu'il n'y paraît.
Ça devrait très bien se prêter à un dual stick shooter sur ce cher écran tactile qui fout en l'air tant de rééditions.
 
Les Bitmap Brothers débarquent en force sur iOS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews