Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Leisure Suit Larry revient
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le titre peut faire peur quand on pense à ses précédents "retours" mais cette fois on parle du retour du tout premier opus, Leisure Suit Larry In The Land Of The Lounge Lizards, et précisément de la version de 1991 avec ses extraordinaires graphismes en VGA et ses 256 couleurs.

L'original de 1987 était en EGA et affichait fièrement 16 couleurs. C'est avec lui que votre serviteur a découvert le jeu d'aventure et accessoirement a appris l'anglais et deux trois trucs utiles dans la vie comme mettre une capote avant d'aller aux putes ou donner des pommes aux filles.

La société Replay Games a acquis les droits du jeu et va donc le ressortir sur une large variété de netbooks, tablettes et autres appareils portables à commencer par l'app store d'Intel qui fait un bide retentissant.

Lire la suite sur le site : Leisure Suit Larry revient.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
Le seul jeu correct de leur catalogue, je me demande bien d'où ils sortent les brouzoufs nécessaires à l'achat des droits, même si la licence n'a pas dû coûter un bras.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Personnellement, j'aimerais bien savoir à combien peut se négocier ce genre de vieille license oldschool.

J'ai récupéré un contact jap possédant des vieilles licences Nec mais ce petit filou à pas voulu me répondre concernant un hypothétique prix.

Enfin bon, je suppose que même pour des vieux trucs c'est au dessus de mes moyens d'indie...

Y aurait-il des factoriens qui auraient déjà eu ce genre d'expérience ?
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
On peut se cotiser ;D ...

N'empêche personne n'a fait un genre de my major company pour le JV ?... ça pourrait être une idée sympa ça. ça sera ptet intégré dans la vekat... ;D
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Quand Acclaim a fermé et qu'ils vendaient ses licences, j'avais hésité à se cotiser entre potes pour en acheter une.

Le plus dur avec les vieilles licences c'est de trouver les ayants-droits.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Faites comme Gameloft, et puis voilà !
 
Leisure Suit Larry revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews