Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

LEGO Star Wars 2 : Siffler en construisant...
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Pendant que certains s'affolent et que d'autres attendent la fin de leur téléchargement, voire le début de celui-ci, pourquoi ne pas se détendre avec cette vingtaine de screens de LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy dont la démo ?

LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy où comment s'amuser en revisitant la trilogie originale. Truffé d'humour et de bonus, le jeu semble bien parti pour marcher au moins aussi bien que le premier. Sortie prévue le 13 septembre de cette année, pour l'arrivée de la vraie trilogie originale en DVD réclamée par tous les fans depuis l'Edition Spéciale.

Lire la suite sur le site : LEGO Star Wars 2 : Siffler en construisant....
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
J'ai pas bien compris l'interet d'avoir en bonus le meme film en plus moche ... (après 30 ans j'ai bien peur que l'image ne soit pas terrible)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
L'intérêt est d'avoir les films d'origine sur un support tout simplement puisque Star Wars n'est jamais sorti ni en DVD ni en VHS dans sa version originale (malgré ce que les fiches des sites en lignes peuvent raconter).

Maintenant, le vendre avec la version spéciale, c'est une astuce marketting pour ne pas insulter Lucas qui avait juré que la version spéciale était la seule qu'il diffuserait désormais (et donc que la version originale n'avait aucun intérêt).

La qualité de la dernière restauration est exemplaire mais qu'on m'enlève tous ces ajouts pourris et qu'on remette le montage d'origine par pitié.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est sous l'impulsion de l'archiviste de LucasFilm qu'on a droit à la version original. Merci à lui. :)

Sinon Cupertin0 a en partie raison. Si j'ai bien compris nous n'aurons pas une version original restauré mais la version archivé (sic!). Donc George nous encule quand même. Il est vraiment trop con.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Laurent a écrit :La qualité de la dernière restauration est exemplaire mais qu'on m'enlève tous ces ajouts pourris et qu'on remette le montage d'origine par pitié.


Les versions originales seront en 4/3 (pas de 16/9 pour les téléviseurs équipés) et les copies seront grosso merdo les mêmes que celles des Laserdisc de 93, vu qu'il n'y a officiellement plus de copies de ces versions dans le monde. Pas de quoi sauter au plafond, limite on se fait mettre un gros doigt surtout que tu seras obligé de racheter les versions pourries dont tu parles pour avoir les anciennes.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
Ahhh sa m'évoque un épisode de South Park "Liberez gratos" avec Lucas et Spliberg et les mis à jour de vieux films ...
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
donc si je résume c'est une image pourrie avec un son pourri ?
putain, ça valait le coup de faire une annonce pareille !!
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Franchement, que le film soit restauré serait un plus mais s'il ne l'est pas, je n'en ferai pas une maladie.

Ca me permettra dans les 2 cas de pouvoir enfin remplacer mes 3 VHS capturées sur la TV quand La 5 avait diffusé les 3 films il y a de cela de nombreuses années par une version sans pubs et un peu moins parasitée par la réception TV de l'époque et l'usage de la bande.

Et oui, du coup j'aurais aussi les nouvelles versions dont je me passerai bien. C'est comme ça.
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
Moi ce qui le lourde c'est ça:
"Les versions originales de la trilogie STAR WARS ont un son Dolby 2.0 Surround"

Chez moi, on appelle ça stéréo mais certes c'est mon pompeux que son Dolby 2.0 Surround...

Pourquoi est ce que ça sent l'arnaque cette sortie DVD...??
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Laurent a écrit :
Franchement, que le film soit restauré serait un plus mais s'il ne l'est pas, je n'en ferai pas une maladie.


Oui enfin Luscasfilm qui édite des DVD qui sont l'équivalent des DVD pirates asiatiques trouvables sur le net depuis 5 ans (qui sont des copies des LD en DVD), voire moins bien puisqu'il me semble que les pirates proposent du 5.1 voire du DTS (même si ça veut pas dire que c'est formidable), en non anamorphique et en déclarant officiellement "on n'imaginait pas que les fans étaient aussi intéressés par ces versions" (sic) et en obligeant par dessus le marché ceux qui ont acheté le coffret en 2004 à racheter les films dans leurs montages retouchés, on touche au sublime, là.

Ah, ai-je précisé qu'ils ne seront mis en vente que de septembre à décembre, histoire de faire cracher tout le monde rapidos et de susciter un gros rush vers les caisses ?
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
Prodigy a écrit :

Ah, ai-je précisé qu'ils ne seront mis en vente que de septembre à décembre, histoire de faire cracher tout le monde rapidos et de susciter un gros rush vers les caisses ?


Oui, j'avais noté ce passage...
Trop fort ce lucas... (oui, sans majuscule).
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Pour ça on est d'accord, Lucas fait depuis le début une très mauvaise opération envers ses fans en refusant de sortir sa version originale dont les multiples versions circulant ici et là prouve également l'intérèt qu'elle suscite.

En plus ils trompent le client fréquemment en annonçant des versions originales là où il s'agit de versions spéciales (cf la dernière en date de noël dernier) en jouant sur les mots et en réutilisant les affiches originales.

Et comme tu le dis, la prochaine version sera "limitée" pour provoquer le rush. Tout cela est vraiment déplorable alors qu'en bonne intelligence, ils auraient très bien pu restaurer la version d'origine et parallèlement proposer une version "longue" retouchée. Mais non, ça aurait été trop simple.
 
Cupertin0
Membre Factor
Membre 488 msgs
obligeant par dessus le marché ceux qui ont acheté le coffret en 2004 à racheter les films dans leurs montages retouchés, on touche au sublime, là.

Personne oblige personne ...je ne me vois pas payer 50 euros pour 3 min de film en plus ... ou la meme chose en moche !

Laurent : moi je pense que Lucas ne fait pas de mauvaise opération , suffit de voir le nombre de DVD qu'ils vendent ! De meme ils font à mon avis exprès de sortir frequement des DVD des meme films (25 ans déja, combien d'éditions depuis en comptant les VHS, les DVD , les UMD et co?).
Le but de Lucas est de faire un max de fric en en dépensant un minimum et on peut dire qu'il a du succes !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cupertin0 a écrit :
Personne oblige personne ...je me vois pas payer 50 euros pour 3 min de film en plus ... ou la meme chose en moche !


Je m'explique : les versions originales seront vendues dans des éditions 2 DVD à l'unité, avec sur un disque le film version 2004 restauré mais retouché image nickel et cie, et sur le second DVD, en bonus, le montage original (copie LD, stéréo de merde, etc).

Donc, si t'as acheté le coffret Star Wars en 2004, tu es *obligé* de racheter des versions que tu as déjà pour avoir les montages originaux. Génial, non ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Par mauvaise opération, j'entendais par là qu'il a retourné contre lui pas mal de ses fans de la première heure mais globalement, tu as raison, d'un point de vue marketting, les 3 premiers films se vendront "toujours" avec ou sans retouche.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le coup du "on savait pas que les fans voulaient ces versions à ce point" c'est priceless quand même, soit ils vivent dans le caisson à oxygène de Michael Jackson soit ils sont gigantesques d'hypocrisie.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
L'idée du jeu est bon, l'ambiance sympa, mais le gameplay est à chier ...
Impossible de sauter en appuyant dur deux touches à la fois ??
Si je sort mon armes, je fait comment pour arreter le combat en sachant que les ennemis sont infini ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
On a pas du jouer à la même démo.
La jouabilité de ce côté là est excellente, genre sauter en sortant son sabre laser tout en se dirigeant vers l'ennemi puis faire le second saut et faire une attaque spéciale s'exécute sans soucis.

Pour ranger son arme il suffit d'appuyer sur la touche d'action (L je crois) et les ennemis ne sont infinis que le temps de franchir certains barrages, après ça se calme grandement et on peut (et doit parfois si on veut trouver certains bonus) revenir 2-3 parties de niveaux plus tôt sans être vraiment dérangé que par 1 ou 2 ennemis de temps en temps.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Si je range mon armes, je les tues comment les enemies ? D'ailleurs ils ce foutent sur la gueules entre eux, je n'ai pas saisi pourquoi, mais tout le monde ce tire dessus.

Mes idiots de coequipier leur tire dessus aussi, si il ne le font pas, ils passent leur temps à exploser en morceau.

Mais ne pas pouvoir sauter en appuyant sur deux touches c'est vraiment lourd, je suis obligé de me mettre dans la direction ou je veut allez pour sauter. Normal ?

Et passer mon temps à ramasser des pièces ... Les rares fois ou c'a ma amusé c'était des pommes sur aladdin et crash bandicot ...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Pour ton arme, tu n'est bien sûr pas obligé de la ranger en combats et ceci peuvent effectivement dégénèrer, surtout si tu commences à frapper quelques "rebelles" qui se mettront alors à te tirer dessus à leur tour.

Encore une fois, tu peux sauter et te diriger en même temps (du moins chez moi ça marche) et comme je l'ai dit plus haut, c'est d'abord conçu pour un pad.

Pour le concept de ramasser des tonnes de pièces, c'est chacun ses goûts. Mais un jeu utilisant le concept de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews