Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Legion Arena : Je suis venu, j'ai vu, ça m'a pas plu
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Legion Arena sorti en fin d'année dernière va se voir doter d'une extension nommée Legion Arena : Cult of Mithras. Quand on a vu les images de Legion Arena, on peut se dire que le jeu avait en effet bien besoin d'unités détaillées, de décors, de forêts, de chaumières abandonnées, d'arbres en 3D, enfin de quelque chose de graphique bon sang !

Et bien non, il faudra faire avec les graphismes actuels et apprécier les 15 nouvelles pièces d'armement, les 12 nouvelles compétences, les 7 nouveaux types d'unités et les 35 batailles réparties en 7 campagnes inédites.

Tout de même, une grande nouveauté dans le monde du jeu vidéo : si vous jouez à Legion Arena en réseau et que votre adversaire possède Cult of Mithras et pas vous, vous verrez ses légions de fantômes ou de démons de feu, vous en subirez les assauts, mais vous ne pourrez leur causer de dégâts tant que vous n'aurez pas acheté l'extension !

Bref, un marketing impressionnant pour un jeu visiblement réservé à une certaine catégorie de joueurs. Quoi qu'il en soit, l'extension devrait être sur pied en juillet 2006 sur PC.

Lire la suite sur le site : Legion Arena : Je suis venu, j'ai vu, ça m'a pas plu.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4683 msgs
Ca me rappelle une bouse immonde à laquelle des gens jouaient dans une émission anglaise pourrave l'an dernier...
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
On dirait Starship trooper(le jeu de strategie).
 
Legion Arena : Je suis venu, j'ai vu, ça m'a pas plu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles