Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Legend of Grimrock trouve son maître
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Voilà bientôt un an que vous errez dans les sous-terrains humides de Grimrock et vous en redemandez encore ? C'est le moment de foncer sur le Steam Workshop du jeu et d'aller y récupérer Master Quest, très certainement l'un des mods les plus aboutis de Legend of Grimrock.

S'apparentant à un mode de difficulté supplémentaire, Master Quest conserve l'architecture générale mais rajoute des puzzles plus difficiles, des tas de monstres enragés et de nouveaux secrets, ainsi qu'une redéfinition des paliers d'expérience qui va permettre d'enfin tâter du grosbillisme. Au menu également : plein de nouveaux objets, un système permettant d'évaluer votre performance en fonction de la qualité du loot trouvé, une nouvelle quête secondaire et un max de prose à lire en grelottant dans une cave nauséabonde.

C'est évidemment gratuit, et si vous avez le courage de vous replonger dans cette prison lugubre buffée aux stéroïdes en attendant la suite officielle, on attend avec impatience vos retours.

Lire la suite sur le site : Legend of Grimrock trouve son maître.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Merci Valanthyr, je vais encore pouvoir gaspiller mon temps! La redéfinition des paliers d'expérience c'est vraiment intéressant!
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'ai lu "Grimrock", "Quest" et "Workshop", j'ai cru qu'on allait avoir droit à un mod Hero Quest.
 
Legend of Grimrock trouve son maître
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews