Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Legend of Grimrock : la lumière au bout du donjon
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Acheté aussi, à cause de vous. Ca a intérêt à être bien, BANDE DE BATARDS
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Dungeon master le vrai survival horror cousin
serieux il me faisait peur.

Non ce qui est triste c'est que depuis Arx fatalis on a pas eu de vrai ultima underworld like.

Dungeon master est trop classique, faut que Legends of grimrock se demarque avec une dizaine de trucs vraiment nouveaux pour etre interessant.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Des vidéos qu'on a pu voir, y a l'air d'y avoir son lot de puzzles et de pièges... Ca me fait penser à Captive, qui est l'un des clones du genre les plus réussis rien que pour ses phases intérieur/extérieur, les fonctionnalités supplémentaires des robots et les exfiltrations après avoir fait sauté les générateurs.
 
Legend of Grimrock : la lumière au bout du donjon

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews